Une fan de Pokémon reçoit la demande en mariage de ses rêves - Dexerto.fr
Pokémon

Une fan de Pokémon reçoit la demande en mariage de ses rêves

Publié le: 6/Jan/2021 17:23 Modifié le: 6/Jan/2021 17:29

by Cyril Pomathiod

Partager


Lorsqu’on est en couple avec une vraie fan de Pokémon, il existe un moyen de faire la demande en mariage parfaite, et cet amoureux l’a bien compris !

Une internaute sous le pseudonyme « Ghibli Ghirl » a fait fondre le cœur des utilisateur du subreddit Pokémon en partageant la demande en mariage de son conjoint. Avec une simple photo, son post a récolté plus de 16 000 upvotes en quelques jours et de très nombreux messages de félicitation.

Publicité

Si cette demande en mariage a ému la communauté, c’est qu’elle a visé dans le mille : la future mariée est une grande fan de Pokémon, et son conjoint n’a pas manqué d’en profiter.

En effet, ce dernier a opté pour une déclaration digne d’un véritable dresseur Pokémon. Profitant d’une simple ballade au bord d’un ruisseau, il a utilisé une Poké Ball afin de faire sa demande.

En ouvrant la balle, la jeune femme a alors pu découvrir une alliance, accompagnée d’un texte gravé dans la balle : « je te choisis ». Une référence directe à la phrase prononcée par les dresseurs choisissant l’un des 3 starters.

Demande en mariage avec une Pokéball
Reddit u/ghibli_ghirl
Il a commandé une Poké Ball artisanale pour l’occasion !

La communauté Pokémon tombe sous le charme

La communauté Reddit n’a pas manqué de s’assurer de la réussite de la capture, demandant immédiatement si elle avait été « attrapée » par la Poké Ball, ce à quoi Ghibli Ghirl a répondu avec humour :

Je n’ai pas pu m’échapper !

Les messages de félicitation ont alors fusé, ne manquant pas encore une fois d’y inclure tout un tas de références Pokémon.

Quoi !? Le Meilleur Ami évolue ! *musique* Félicitations ! Votre Meilleur Ami a évolué en Mari !

Ce n’est pas la première fois qu’une demande en mariage utilisant ce procédé ingénieux est partagé… mais ce genre de demandes touchantes fait toujours son petit effet dans la communauté Pokémon. Conjoints et conjoints de fans Pokémon : vous savez maintenant comment vous y prendre !

Publicité
Pokémon

La communauté Pokémon «terrifiée» par une version alternative de M. Mime

Publié le: 5/Jan/2021 11:10 Modifié le: 5/Jan/2021 11:25

by Martin Thibaut

Partager


Un fan de Pokémon est devenu viral après avoir créé une nouvelle variante régionale et une nouvelle lignée d’évolution pour M. Mime. La nouvelle version «terrifiante» du clown dansant donnera aux fans des cauchemars. 

Faisant à l’origine ses débuts dans Pokémon Rouge et Bleue en 1996 en tant que monstre psychique, M. Mime a connu plusieurs changements au fil des années. Dans Épée et Bouclier de 2019, le personnage a même obtenu une évolution de glace appelée M. Rime.

Publicité

Les fans du RPG ont été époustouflés lorsqu’un artiste talentueux a conçu une nouvelle variante de type ombre pour le personnage populaire. Le concept donne une nouvelle tournure effrayante au clown dansant pas sans rappeler Pennywise alias « CA » de Stephen King.

Un fan de Pokémon crée une nouvelle évolution de M. Mime de type ombre

Des formes régionales ont été introduites dans Soleil et Lune en 2016. Pour la toute première fois, un Pokémon pourrait avoir un nouveau type ou un nouveau design en fonction de l’endroit où le jeu se déroule.

Publicité

Un fan est devenu viral après avoir publié sa nouvelle version créative de M. Mime. L’utilisateur PTickles , également connu sous le nom de or.homeless, a réinventé le Clown en une sinistre variante de type ombre.

Dans leur incroyable nouvel art conceptuel de forme régionale, M. Mime. agit comme un maître marionnettiste, manipulant d’une manière sinistre sa première forme d’évolution, Mime Jr., avec des cordes comme une marionnette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Homeless (@ort.homeless)

Le clown évolue ensuite vers Mastermime, qui voit le personnage contrôler maintenant un M. Mime sur ses cordes à la place. Les implications du personnage marionnettiste sur ses anciennes lignées d’évolution sont assez effrayantes.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Homeless (@ort.homeless)

La communauté Pokemon a adoré le design, comme un utilisateur qui s’est exclamé: « Mastermime est un super nom. » En accord, un autre fan a répondu: «De loin le meilleur maquillage que j’ai jamais vu.» Un autre a écrit: «C’est génial. Bien joué! Le design est si sinistre et je l’adore! »

L’artiste talentueux en a également fait plus en créant des entrées Pokédex approfondies pour les nouvelles variantes, et a même inclus une liste de toutes les capacités qu’il apprendrait à chaque niveau.

Les formes régionales sont l’un des mécanismes les plus intéressants introduits dans la série Pokémon, car les possibilités sont infinies en termes de variantes de Pokémon.