Un joueur d’Animal Crossing recrée un centre Pokémon parfait

Martin Thibaut
Nintendo

Un joueur Pokémon a fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir fidèlement recréé un centre Pokémon dans Animal Crossing: New Horizons.

La sortie dernière d’Animal Crossing, New Horizons, a été le succès de 2020. Depuis ses débuts en mars, l’adorable titre Nintendo a pris le dessus sur les réseaux sociaux alors que les joueurs du monde entier partagent leurs créations uniques.

Un fan de Pokemon a utilisé les nouveaux outils d’édition du jeu pour créer avec précision un Centre Pokémon dans le titre de simulation. Leur superbe reconstitution de l’emplacement emblématique du RPG a été louée.

Nintendo (via Twitter: @triforcemeg)
Les fonctionnalités de New Horizons permettent aux joueurs de créer leurs rêves les plus fous.

Un fan de Pokemon crée un centre Pokémon dans Animal Crossing

Initialement sorti sur GameCube en 2001, Animal Crossing est devenu un mastodonte pour Nintendo. Sa dernière version, New Horizons, a donné aux joueurs une liberté sans précédent pour façonner leur île.

En utilisant les nouvelles mécaniques de jeu, un fan de Pokémon a décidé de recréer ce qui est peut-être l’emplacement le plus emblématique du jeu de rôle, un centre Pokémon. L’artiste ‘ acnh.pokeland ‘ a partagé son incroyable projet sur les subreddits r/AnimalCrossing et r/Pokemon le 5 janvier. «Pokéland est maintenant ouvert !! 1ère section: Le centre Pokémon !!».

L’image montre l’avatar Animal Crossing de l’utilisateur posant adorablement dans l’uniforme médical de l’infirmière Joëlle. L’artiste a utilisé de manière créative divers articles de New Horizons pour donner vie à l’endroit, comme une chemise rose derrière le comptoir avec un motif Leuphorie et des chapeaux ronds à motifs ressemblant à des Pokéballs.

Reddit: u / ACQueen48
ACQueen48 a créé un centre Pokémon dans New Horizons.

Ce n’est pas le seul endroit que le talentueux fan a créé dans New Horizons. Sur son compte Instagram, ils a également montré des images de son Poké-Mart. Les joueurs de longue date du RPG se souviendront que le magasin en jeu était un bâtiment séparé jusqu’à la génération IV.

Bien qu’il ne soit sorti qu’au début de 2020, New Horizons est déjà le deuxième jeu le plus vendu au Japon de tous les temps. Le titre de simulation a suscité l’imagination de millions de personnes, y compris de nombreux fans de Pokémons créatifs.

Chargement...