Pokémon Go : Peut-on capturer un Tokotoro Shiny ? - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Peut-on capturer un Tokotoro Shiny ?

Published: 14/Apr/2022 16:38 Updated: 16/Apr/2022 13:38

by Gaston Cuny

Share


Ce Pokémon de type Fée & Plante est très recherché sur Pokémon Go, mais sa version Shiny existe-t-elle sur le jeu mobile de Niantic ?

Les fans de la région d’Alola sont servis car vous pouvez désormais combattre et capturer Tokotoro dans les Raids 5 étoiles de Pokémon Go pour potentiellement l’ajouter à votre collection de créatures légendaires.

La seule chose plus rare qu’un Pokémon Légendaire est un Pokémon Légendaire Shiny mais c’est tout de même important de savoir si la version Shiny du Pokémon que vous cherchez existe sur Pokémon Go, car ce n’est pas le cas pour tout le monde. Alors dans cet article, nous allons vous éviter de perdre du temps inutile à chasser un Shiny qui n’existe même pas.

Advertisement

The Pokémon Company
Voici à quoi ressemble le Pokémon Tokotoro dans sa version Shiny avec différentes couleurs.

Est-ce que Tokotoro peut être Shiny sur Pokémon Go ?

Nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, la version Shiny de Tokotoro n’est pas encore disponible sur Pokémon Go. Du coup, vous n’aurez aucune chance d’en trouver, peu importe le nombre de combats de Raids 5 étoiles auxquels vous participerez.

Niantic n’a pas vraiment l’habitude de sortir la version Shiny en même temps que la sortie initiale d’un Pokémon Légendaire. Ils attendent un peu afin de donner une nouvelle raison aux joueurs de les capturer à nouveau lorsque la version Shiny sera disponible.

Quand est-ce que Tokotoro Shiny sera disponible sur Pokémon Go ?

Pour l’instant, nous n’avons pas de date officielle pour la date de sortie de la version Shiny de ce Pokémon Légendaire. Nous vous tiendrons au courant lorsque ce sera le cas !

Advertisement


Tokotoro sera disponible dans les Raids 5 étoiles du 12 au 26 avril 2022 alors empressez-vous de le capturer pour ajouter un nouveau Pokémon Légendaire dans votre Pokédex.