Pokéclicker : Comment facilement traduire le jeu en français - Dexerto.fr
Pokémon

Pokéclicker : Comment facilement traduire le jeu en français

Published: 25/May/2022 15:33

by Gaston Cuny

Share


Si vous avez des soucis avec la langue de Shakespeare sur Pokéclicker, nous avons une astuce qui va grandement vous aider.

Pokéclicker est clairement le jeu addictif du moment même si cela fait déjà plusieurs années qu’il est disponible sur tous vos navigateurs internet. Malheureusement, après tout ce temps, il n’y a toujours pas d’autres langues disponibles dans les paramètres que l’anglais.

Tous les joueurs doivent donc s’adapter à cette langue que tous les joueurs ne comprennent pas forcément dans son intégralité. Si on peut reconnaître la plupart des Pokémon sans comprendre leur nom anglais, c’est peut-être plus difficile de comprendre certains termes spécifiques du jeu.

Advertisement

pokeclicker.com
Pour le moment, le jeu Pokéclicker n’est disponible qu’en anglais.

Alors jusqu’à ce qu’un potentiel paramètre de traduction arrive dans le jeu, nous allons vous donner une simple astuce pour traduire rapidement le jeu, même si on ne peut pas vous garantir l’exactitude de la traduction des termes de Pokémon.

Cela vous permettra tout de même de mieux comprendre le jeu et les différentes tâches si vous n’êtes pas très à l’aise en Anglais.

Comment traduire Pokéclicker en français

En fonction du navigateur internet sur lequel vous jouez à Pokéclicker (Google Chrome, Firefox, Safari, Opera…), nous vous conseillons simplement d’utiliser le traducteur automatique ou d’ajouter une extension d’un traducteur automatique comme Google Traduction.

Advertisement

Traduire Pokéclicker sur Google Chrome

  1. Clic droit à n’importe quel endroit du jeu (sauf l’écran de combat)
  2. Cliquez sur “Traduire en français”

Traduire Pokéclicker sur Firefox

  1. Rendez-vous dans les add-ons de Firefox
  2. Cherchez “Google Translate” ou cliquez sur ce lien
  3. Téléchargez l’extension

Traduire Pokéclicker sur Opera

  1. Rendez-vous dans les addons d’Opera
  2. Recherchez “Google Translate” ou cliquez sur ce lien
  3. Téléchargez l’extension

À partir du moment où vous trouvez l’extension ou que vous pouvez directement traduire sur votre navigateur avec un simple clic droit, le tour est joué.

Désormais, vous pourrez naviguer sereinement sur Pokéclicker avec tout le jeu traduit en français, rien que pour vous.