Des joueurs de Pokémon Go sont jaloux de la collection de shiny de cet enfant

Gaston Cuny
Des module leurres dans Pokémon GoNiantic

Un joueur de Pokémon Go et son fils ont accompli l’impossible en ne rencontrant que des Pokémon shiny lors des cinq apparitions provoquées par un Module Leurre, et les fans n’en reviennent pas !

Trouver des Pokémon shiny dans Pokémon Go n’est jamais une tâche facile, car ces Pokémon sont extrêmement rares, ce qui en fait sans doute les captures les plus prisées pour les dresseurs.

Lors de la chasse aux shiny, les dresseurs peuvent vérifier les apparitions sauvages régulières dans leur localisation, et même utiliser des objets comme l’Encens et les Modules Leurre sur les PokéStops pour déclencher des apparitions supplémentaires autour d’eux pendant 30 minutes.

L’article continue après la publicité

Ainsi, lorsque le jeune enfant d’un joueur a utilisé un Module Leurre pour attraper des Pokémon d’événement pendant l’événement du Nouvel An Lunaire 2024, ce qui s’est passé ensuite est inouï dans la communauté.

Le module leurre le plus lucratif de l’histoire de Pokémon Go

Un utilisateur Reddit nommé “dmglakewood” a écrit : “La récolte de shiny de mon fils de 7 ans à partir d’un seul leurre de 30 minutes hier est folle” dans un post en partageant une capture d’écran des shiny attrapés lors des cinq apparitions du Module Leurre.

L’auteur a ajouté plus de détails dans la section commentaires. “Nous avons un PokéStop que nous pouvons atteindre depuis notre maison. Avant de sortir pour l’heure de vedette, je l’ai laissé placer un leurre sur le PokéStop,” a-t-il écrit avant d’ajouter : “Il semblait que chaque Pokémon sur lequel il appuyait était shiny.”

L’article continue après la publicité

Les joueurs de Pokémon Go ont loué l’incroyable récolte de shiny du jeune enfant chanceux, car obtenir chaque apparition du Module Leurre est incroyable pour beaucoup. Les utilisateurs ont commenté : “C’est fou, dommage qu’il soit trop jeune pour la loterie !” et “Achetez un ticket de loto à ce gamin.”

Un joueur a écrit : “C’est insensé. Je suis niveau 47 avec 97 000 captures et je n’ai littéralement aucun de ceux-là,” auquel un autre a répondu : “Je suis niveau 45 (65 000 captures) et je suis dans le même cas, sauf pour Gourmelet. Ce qui est encore plus fou, c’est qu’il n’a vu que 32 Venalgue, dont deux étaient shiny (même à la suite).”

L’article continue après la publicité

Les versions shiny de Venalgue, Gourmelet et Paras sont extrêmement rares et très convoitées par les fans de Pokémon Go, donc ils ont été particulièrement impressionnés par les captures, qualifiant l’enfant de “légende”.

Si cela n’était pas déjà incroyable, l’auteur a également mentionné que son fils cherchait activement un Magicarpe shiny et, bien qu’il ne l’ait pas trouvé, l’auteur l’a fait et a commenté : “Je vais l’échanger sur son compte. Il va être tellement heureux quand il jouera à nouveau et verra son poisson shiny.” D’autres ont qualifié cela de “touchant.”

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].