Pokémon

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier terrorisés par Mushana

Publié le: 9/Jan/2021 9:13

by Martin Thibaut

Partager


La communauté Pokemon Épée et Bouclier a été terrifiée après avoir découvert l’animation de sommeil du Pokémon Mushana. L’apparence du Pokémon de Vème génération est horrifiante.

Introduit pour la première fois dans Noir et Blanc génération V en 2010, Mushara est devenu un favori des fans à la fois pour son design adorable et ses capacités de type psychique incroyablement puissantes.

Publicité

Les joueurs d’Épée et Bouclier de Game Freak ont eux eu des frissons lorsqu’ils ont découvert que son animation de sommeil dans la huitième génération était en fait terrifiante.

Game Freak / The Pokemon Company
Le Pokémon de la génération V peut sembler assez effrayant dans Épée et Bouclier lorsqu’il dort.

Les joueurs de Pokémon térrorisés par l’animation de sommeil de Mushana

À première vue, Mushana a l’air adorable alors que le petit Pokémon rose est recroquevillé dans un profond sommeil. Cependant, malgré son existence depuis 2010, certains joueurs n’ont jamais vraiment vu l’animation de sommeil de la créature jusqu’à Épée et Bouclier.

L’utilisateur ‘Beagles113’ a lancé une discussion sur le subreddit r / PokemonSwordAndShield après avoir partagé une capture d’écran de Mushana endormi en camping. Le joueur de la génération 8 s’est exclamé: « C’est comme ça que Musharna dort et c’est terrifiant. »

L’image montre le Pokémon assis droit avec les deux yeux grands ouverts. Son regard effrayant a en fait un sens, car l’état naturel du personnage est de toujours être endormi. Donc, son animation de sommeil dans le jeu est qu’il est éveillé à la place – nous savons, c’est déroutant!

Publicité

This is how Musharna sleeps and it’s terrifying… from r/PokemonSwordAndShield

Certains n’étaient pas au courant de son animation de sommeil éveillé et étaient tout aussi surpris que le créateur du sujet. Un utilisateur a écrit: « Mushana avec les yeux ouverts est maudit à 100%. » Un autre s’est exclamé de façon inquiétante: «Il vous voit quand il dort. Il sait quand tu vous êtes réveillés. »

Le regard mortel de Mushana n’a rien de nouveau. Comme dit au-dessus, le Pokémon est sorti en 2010. L’anime l’a également représenté dans son état de sommeil «conscient». Cependant, certains fans qui jouent à Épée et Bouclier ne le voient que pour la première fois en HD et le trouvent vraiment effrayant.

Pokémon

Le remake de Pokémon Diamant & Perle à couper le souffle de ce fan

Publié le: 8/Jan/2021 19:33

by Gaston Cuny

Partager


Un fan très talentueux de Pokémon a recréé deux emplacements de Diamant et Perle dans Unreal Engine, et il a donné aux fans un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler l’avenir de la série.

Maintenant que Pokemon Epée et Bouclier a été sur Nintendo pendant plus d’un an, l’ attention commence à se tourner vers la prochaine version des développeurs Gamefreak, en grande partie selon la rumeur d’être des remakes de jeux Nintendo DS Diamant et Perle.

Publicité

Bien qu’il soit probable que tout remake de Pokémon dans un proche avenir ressemblera au style et au gameplay de Epée & Bouclier, un fan de création a partagé sa propre idée de ce à quoi les remakes de génération 4 pourraient ressembler s’ils utilisaient le moteur Unreal.

Pokémon Diamant & Perle refait dans Unreal Engine

L’utilisateur de Reddit papabeard88 s’est rendu sur le sub-Reddit Pokémon pour partager ses recréations de deux lieux de Diamant & Perle : la ville natale du joueur, Twinleaf Town, et la première zone sauvage du jeu, la Route 201.

Publicité

Les deux zones ont reçu une cure de jouvence moderne qui semble beaucoup plus réaliste que les graphiques pixélisés auxquels les fans sont habitués des jeux de 2006 – bien que l’artiste abattu espère qu’un jeu qui ressemble à cela pourrait apparaître sur Nintendo Switch.

« J’ai essayé de choisir un mélange entre Pokémon Epée & Bouclier et World of Warcraft avec un peu de Breath of the Wild », ont-ils expliqué à propos de leur conception. « Cette version de Twinleaf Town ne fonctionnerait certainement PAS sur un Switch. »

Ils ne pourront peut-être pas fonctionner sur Switch, mais les conceptions de papabeard88 ont donné aux fans une idée de ce à quoi un jeu Pokémon en monde ouvert super-réaliste pourrait ressembler sur une future console.

Publicité

« C’est vraiment époustouflant ! C’est ce à quoi nous nous attendons pour la génération 9 du point de vue graphique ! », a écrit un fan, tandis qu’un autre a plaisanté : « J’ai attendu assez longtemps pour un remake de Diamant & Perle. Je vais prendre tout ce que tu peux donner à OP. Vous êtes maintenant Gamefreak. »

Les images conceptuelles ont également amené les fans à se demander s’ils aimeraient ou non voir un jeu présentant ce style de graphisme hyper-réel. Certains ont adoré l’idée, tandis que d’autres ont fait valoir qu’elle était trop différente des jeux Pokémon qu’ils connaissent et aiment.

Nous n’obtiendrons probablement pas un jeu Pokemon qui ressemble à ceci pendant longtemps, en raison d’une combinaison de choix créatifs et de la Nintendo Switch n’étant pas assez puissante. Mais c’est quelque chose que les fans veulent vraiment voir.