Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier terrorisés par Mushana

Martin Thibaut
Game Freak / The Pokemon Company / Deviantart: Aonik

La communauté Pokemon Épée et Bouclier a été terrifiée après avoir découvert l’animation de sommeil du Pokémon Mushana. L’apparence du Pokémon de Vème génération est horrifiante.

Introduit pour la première fois dans Noir et Blanc génération V en 2010, Mushara est devenu un favori des fans à la fois pour son design adorable et ses capacités de type psychique incroyablement puissantes.

Les joueurs d’Épée et Bouclier de Game Freak ont ​​eux eu des frissons lorsqu’ils ont découvert que son animation de sommeil dans la huitième génération était en fait terrifiante.

Game Freak / The Pokemon Company
Le Pokémon de la génération V peut sembler assez effrayant dans Épée et Bouclier lorsqu’il dort.

Les joueurs de Pokémon térrorisés par l’animation de sommeil de Mushana

À première vue, Mushana a l’air adorable alors que le petit Pokémon rose est recroquevillé dans un profond sommeil. Cependant, malgré son existence depuis 2010, certains joueurs n’ont jamais vraiment vu l’animation de sommeil de la créature jusqu’à Épée et Bouclier.

L’utilisateur ‘Beagles113’ a lancé une discussion sur le subreddit r / PokemonSwordAndShield après avoir partagé une capture d’écran de Mushana endormi en camping. Le joueur de la génération 8 s’est exclamé: “C’est comme ça que Musharna dort et c’est terrifiant.”

L’image montre le Pokémon assis droit avec les deux yeux grands ouverts. Son regard effrayant a en fait un sens, car l’état naturel du personnage est de toujours être endormi. Donc, son animation de sommeil dans le jeu est qu’il est éveillé à la place – nous savons, c’est déroutant!

Certains n’étaient pas au courant de son animation de sommeil éveillé et étaient tout aussi surpris que le créateur du sujet. Un utilisateur a écrit: “Mushana avec les yeux ouverts est maudit à 100%.” Un autre s’est exclamé de façon inquiétante: «Il vous voit quand il dort. Il sait quand tu vous êtes réveillés.”

Le regard mortel de Mushana n’a rien de nouveau. Comme dit au-dessus, le Pokémon est sorti en 2010. L’anime l’a également représenté dans son état de sommeil «conscient». Cependant, certains fans qui jouent à Épée et Bouclier ne le voient que pour la première fois en HD et le trouvent vraiment effrayant.

Chargement...