Les joueurs Pokémon Go critiquent sévèrement l’événement Dragons déchaînés

Gaston Cuny
Draïeul dans Pokémon GoNiantic

Les joueurs de Pokémon Go sont frustrés par le taux d’apparition durant l’événement du Nouvel An Lunaire : Dragons Déchaînés en raison d’un manque sévère de Pokémon de type Dragon.

Il fut un temps où les Pokémon de type Dragon étaient parmi les plus rares de la série, ce qui rendait leur apparition d’autant plus impressionnante, surtout qu’ils étaient très puissants et avaient peu de faiblesses face aux autres types.

Avec le temps, les Pokémon de type Dragon sont devenus plus nombreux, et ils ont acquis plus de faiblesses et de contre-attaques, si bien qu’ils ne sont plus aussi menaçants qu’auparavant, même si certains types de Dragon ont dominé la scène compétitive pendant longtemps.

L’article continue après la publicité

Les Pokémon de type Dragon sont particulièrement communs dans Pokémon Go, avec la promesse de beaucoup d’entre eux en février dans le cadre du Nouvel An Lunaire : Dragons Déchaînés. Malheureusement, la promesse des dragons n’a pas tout à fait été tenue.

Les joueurs de Pokémon Go veulent plus de dragons dans l’événement dragon

Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon Go a partagé une image montrant leur écran et son manque distinct de dragons durant l’événement du Nouvel An Lunaire, même si Minidraco, Venalgue, Sonistrelle et Bébécaille sont tous censés apparaître.

Il n’était pas le seul joueur à avoir de la malchance, car un autre utilisateur de Reddit de Pokémon Go a partagé une photo malchanceuse de leur écran, rempli de Magicarpe, Caratroc et quelques autres Pokémon aléatoires pendant l’événement de type Dragon.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Un utilisateur sur Reddit de The Silph Road a également partagé leur manque de rencontres avec des Pokémon de type Dragon durant l’événement, à l’exception du Draïeul promis qui apparaîtra dans les Raids.

Il convient de mentionner que certains des Pokémon pour cet événement ont été choisis pour leurs couleurs, puisque le rouge et le jaune sont des couleurs dominantes durant le Nouvel An Lunaire 2024. C’est pourquoi des Pokémon comme Goupix, Magicarpe et Caratroc font partie de l’événement malgré aucune connexion avec les dragons.

Ce n’est pas comme si les Pokémon de type Dragon étaient rares dans Pokémon Go, étant donné le nombre qui a été ajouté au fil des ans. C’est juste qu’ils ont été gardés rares, même dans des événements où ils sont censés être communs.

L’article continue après la publicité

Le problème est qu’ils sont un peu trop rares, et les joueurs en ont marre de scruter une mer de Magicarpe sautillants, tous espérant capturer un seul Pokémon de type Dragon durant l’Année du Dragon.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].