Un glitch de Pokémon DEPS fait apparaître des faux Shiny - Dexerto.fr
Pokémon

Un bug cruel de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante fait apparaître des faux Shiny

Publié le: 22/Dec/2021 21:00

by Gaston Cuny

Partager


Un bug assez bizarre peut vous faire croire que vous allez rencontrer un Pokémon Shiny sur Diamant Étincelant & Perle Scintillante.

Introduits dans les jeux Or & Argent de la 2e génération, les Pokémon Shiny sont une forme rare qui donne une nouvelle couleur à la créature. Ils sont tellement durs à trouver que certains dresseurs n’en verront jamais de leur vie.

Et un glitch de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante fait croire à certains joueurs qu’ils vont en rencontrer un, alors que pas du tout. C’est juste un simple bug dans les Grands Souterrains.

Cerbyllin Pokémon légendes arceus
The Pokémon Company
Le majestueux Cerbyllin arpentera les plaines de Hisui.

Sur Reddit, un joueur a posté une vidéo d’un “glitch” dans les Grands Souterrains le 16 décembre dernier. Il croyait être tombé sur un Pokémon Shiny, alors qu’en entrant dans le combat, il a réalisé que ce n’était pas le cas.

Publicité

“Je pensais que j’allais avoir un Shiny. Apparemment non ? Quelqu’un sait ce qui s’est passé ici ?”

Avec les scintillements autour de cet Insécateur, le dresseur pensait qu’il allait être Shiny alors que pas du tout. Dans les commentaires, un autre joueur lui a expliqué la situation.

“Dans les Grands Souterrains il n’y a pas d’indication si le Pokémon que vous allez rencontrer est un Shiny. Ce que vous avez vu est un bug qui apparaît quelques fois pour montrer que vous pouvez aider quelqu’un à creuser des objets.”

Alors si vous voyez ces mêmes brillances autour d’un Pokémon sauvage, ne vous réjouissez pas car ce n’est malheureusement pas un Shiny mais un petit bug.

Publicité