Logan Paul dépense 3,5 millions de dollars en cartes Pokémon - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul dépense 3,5 millions de dollars en cartes Pokémon

Published: 21/Dec/2021 14:44

by Isabelle Thierens

Share


Quand il n’est pas sur un ring, Logan Paul s’adonne à son autre passion, la collection de cartes Pokémon et au vu de la somme qu’il vient d’investir pour une boîte scellée de cartes de la 1ère édition, cela ne semble pas près de s’arrêter.

Alors que Pokémon a soufflé cette année ses 25 bougies, la licence emblématique continue de déchaîner bien des passions, en particulier pour ce qui est des cartes à collectionner !

Le célèbre TCG Pokémon a connu un regain de popularité ces dernières années alors que les collectionneurs s’arrachent à prix d’or des cartes, attirant ainsi de nombreux curieux. Après tout, qui ne rêverait pas de faire fortune simplement en revendant des cartes Pokémon ?

Advertisement

C’est ainsi qu’en 2020 le populaire youtubeur Logan Paul s’est lancé dans l’aventure. À l’époque le youtubeur avait créé la surprise en annonçant avoir investi dans des cartes Pokémon.

Logan Paul carte Pokémon Leveinard
YouTube : Logan Paul
Logan Paul est devenu un sérieux collectionneur de cartes Pokémon

“Nostalgie + business = le nouvel art. Je viens d’acheter des cartes Pokémon de la valeur d’une maison, c’est l’investissement le plus fun que j’ai jamais fait !”, avait-il déclaré.

Des mois plus tard, Logan Paul continue plus que jamais sa quête, espérant trouver d’autres Dracaufeu rares dans ces boîtes, un coup de chance qui selon lui “ne se reproduira probablement plus jamais”.

Advertisement

Logan Paul dépense 3,5 millions de dollars en cartes Pokémon

Le 20 décembre, Logan Paul a pris de court ses fans avec un autre achat spectaculaire de cartes Pokémon. “Je viens de lâcher 3 500 000 $ pour cette boîte scellée et authentifiée de cartes Pokémon de la 1ère édition”, a-t-il confié.

Si un Dracaufeu apparaissait dans l’une de ces boîtes et recevait une note similaire à celle de celui qu’il a déjà, alors cet investissement pourrait rapidement porter ses fruits. Mais, que va-t-il faire de toutes ces boîtes ? Va-t-il les ouvrir ? Affaire à suivre …

Quoi qu’il en soit, avec cet investissement conséquent Logan Paul se hisse au rang des plus grands collectionneurs de TCG Pokémon.

Advertisement