Un fan créatif de Pokémon Go découvre un Pokémon dans la vraie vie

Gaston Cuny
Détective Pikachu avec son chapeau

Bien que de nombreuses personnes souhaitent que Pokémon soit réel, ce joueur de Pokémon Go a partagé un aperçu du rêve devenant réalité alors qu’un animal posait pour une photo.

Beaucoup de joueurs de Pokémon ont probablement passé leur enfance à imaginer ce que ce serait si Dracaufeu prenait vie, et c’est probablement toujours la première chose que beaucoup souhaiteraient s’ils mettaient jamais la main sur la lampe d’un génie.

Cependant, un joueur de Pokémon Go a partagé un aperçu d’un monde où Pokémon et animaux coexistent, avec une adorable publication sur Reddit, et les autres joueurs l’adorent.

Oiseau et joueur de Pokémon Go se rencontrent pour une photo adorable

Comme partagé sur Reddit par u/AdHealthy6848, un joueur de Pokémon Go s’arrête dans le parc, juste pour qu’un petit oiseau saute sur sa main, avec assez de temps pour prendre une photo à côté de son propre double numérique.

Bien que les commentaires sous la publication soupçonnent l’oiseau d’être un “jeune mâle grosbec errant à poitrine rose”, beaucoup de personnes commentant pensent que c’est sûrement un Roucool sauvage qui prend vie.

La personne jouant à Pokémon Go a réussi à obtenir l’entrée du Pokédex pour Roucool à temps, même en le posant à côté de l’oiseau, assis doucement sur sa main pour la photo.

Une personne commente, “mince, ce truc de réalité augmentée est génial” tandis qu’une autre ajoute, “Quels sont ses IV ?”

Que ce soit un Pokémon ou non, les fans adorent la photo, et c’est un rappel touchant des vrais animaux qui inspirent les Pokémon que la communauté continue d’aimer.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie