Pluie de Shiny : L’incroyable coup de chance d’un joueur de Pokémon Go

Gaston Cuny
Lokhlass, Chenipotte et Pikachu dans Pokémon GoNiantic / The Pokémon Company

Un joueur de Pokémon Go a décroché le gros lot avec les “trois minutes les plus chanceuses” de capture de Pokémon rares.

Dans l’univers de Pokémon Go, la chasse aux Pokémon shiny est l’un des plus grands défis du jeu. Les chances de base de rencontrer un Pokémon shiny sont de 1 sur 500, ce qui signifie qu’ils sont rares.

Les Pokémon shiny étant difficiles à trouver lors d’une journée ordinaire hors événement, de nombreux joueurs attendent avec impatience les événements spéciaux de la Journée Communauté ou d’autres moments spéciaux qui augmentent les chances de trouver et de capturer des Pokémon shiny.

L’article continue après la publicité

Mais pour un joueur chanceux, de simples “trois minutes” ont suffi pour trouver et capturer non seulement un Pokémon shiny, mais tout un tas d’entre eux.

Le joueur, sous le nom d’utilisateur ‘Sea_Raisin9297’ sur Reddit, a partagé des nouvelles de son incroyable série de captures avec la communauté Pokémon Go sur Reddit.

Son incroyable période a commencé en attrapant un Polarhume shiny. Alors que c’était déjà un gain en soi, le joueur a enchaîné avec des captures consécutives de Pomdepik shiny et Smogo shiny.

La communauté a rapidement répondu avec surprise à ce que ‘Sea_Raisin9297’ a qualifié de “trois minutes les plus chanceuses”.

L’article continue après la publicité

Bien que la plupart des commentaires les plus populaires aient chipoté sur la durée, suggérant qu’il s’agissait plutôt de quatre ou cinq minutes selon les captures d’écran, la majorité des joueurs se contentaient de partager leur étonnement.

La série de captures “incroyablement chanceuse” du joueur a poussé de nombreux autres dresseurs à l’encourager à sortir et acheter immédiatement un billet de loterie.

D’autres, également stupéfaits par cet exploit incroyable, étaient plus déçus en voyant cela après leurs luttes récentes pour capturer ne serait-ce qu’un Pokémon shiny.

L’article continue après la publicité

“Chaque fois que je vois un post comme celui-ci, j’ouvre immédiatement Pokémon Go pour être super déçu par le manque de shiny autour de moi”, a écrit un joueur en réponse.

Finalement, ‘Sea_Raisin9297’ rejoint les autres dresseurs chanceux qui ont partagé leurs captures incroyablement chanceuses cette semaine.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].