Pokémon

Comment terminer le défi de collection de la région Sinnoh de Pokémon Go

Publié le: 12/Jan/2021 14:49 Modifié le: 12/Jan/2021 16:06

by Martin Thibaut

Partager


Pokémon Go célèbre la région de Sinnoh avec un nouveau défi de collection à relever par les joueurs. Voici comment le compléter et les récompenses que vous obtiendrez pour cela.

Dans la perspective du 25e anniversaire de Pokémon, qui sera célébré avec un événement Pokémon Go Tour: Kanto en février, l’application mobile populaire de Niantic revisite un certain nombre de régions préférées des fans pour une série d’événements de célébration.

Publicité

Après une semaine consacrée à Unis , l’attention se tourne désormais vers la région de Sinnoh, qui a fait ses débuts en 2006 dans Diamant et Perle sur la Nintendo DS. En plus des raids et de Blizzi Shiny, il y a un nouveau défi de collection à compléter.

Lire aussi – Une cosplayeuse Pokémon se prend pour Jessie de la Team Rocket

Les défis de collection sont une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon Go en 2021. Ils exigent que les dresseurs attrapent une liste spécifique de Pokémon dans un laps de temps défini, et ils seront récompensés par une médaille et d’autres objets utiles pour leurs efforts.

Comment terminer le défi de collection Sinnoh sur Pokémon Go

Niantic
L’événement Sinnoh de Pokémon Go s’accompagne d’un nouveau défi de collection à compléter.

Avec autant de Pokémon provenant de Sinnoh apparaissant pendant l’événement, il y aura bien sûr un défi de collection que les joueurs pourront compléter. Vous pouvez voir votre progression à cet égard dans la section Affichage du jour de l’application.

Vous devez attraper chacun des Pokémon suivants pour terminer le défi de la collection Sinnoh:

  • Tortipouss
  • Ouisticram
  • Tiplouf
  • Kranidos
  • Dinoclier
  • Apitrini
  • Mustébouée
  • Moufouette obscure
  • Blizzi obscur

 

Tous ces Pokémon apparaîtront plus fréquemment dans la nature pendant l’événement, ce qui les rend plus faciles à attraper. Il existe également quelques autres moyens d’augmenter vos chances de rencontrer ces créatures.

Publicité

L’utilisation d’objets tels que l’encens ou un leurre aidera également à amener le Pokémon dont vous avez besoin à votre emplacement.

Mettre la main sur Moufouette obscure et Blizzi obscur sera un peu plus difficile. Pour rencontrer des Pokémon obscurs, vous devrez vaincre les membres de la Team Rocket qui ont pris le contrôle des PokéStops locaux et attraper les créatures qu’ils laissent derrière eux.

En combinant toutes ces méthodes, vous devriez être sur la bonne voie pour terminer le défi de collection Sinnoh.

Récompenses du défi de la collection Pokémon Go Sinnoh

Niantic
Terminer le défi de la collection Sinnoh vous rapportera de jolies récompenses.

Il y a des récompenses décentes pour avoir terminé le défi de la collection Sinnoh, avec 3000 Poussières d’étoiles, un leurre magnétique et 15 Hyper Ball donnés à ceux qui parviennent à attraper les neuf Pokémon.

Les dresseurs pourront également ajouter à leur collection une nouvelle médaille d’élite lorsqu’ils termineront le défi.

L’événement de célébration de Sinnoh se déroule du mardi 12 janvier 2021, à 10 h 00, heure locale, au dimanche 17 janvier 2021, à 20 h, heure locale, ce qui signifie que vous avez six jours pour terminer le défi de collecte.

Publicité
Pokémon

Un joueur de Pokémon devient viral grâce à un concept génial

Publié le: 12/Jan/2021 13:07 Modifié le: 12/Jan/2021 21:28

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Pokémon est devenu viral après avoir partagé son incroyable concept pour les Pokémons fossiles. La communauté l’a tellement aimé qu’elle veut que Game Freak l’implémente dans la génération 9.

Les Fossiles Pokémon font partie de la série depuis ses débuts en 1998 dans Rouge & Bleu. La fonctionnalité n’a pas connu beaucoup de changements substantiels au fil des ans, ce qui a laissé beaucoup en demande.

Publicité

Lire aussi – Comment obtenir facilement un Pokémon chanceux sur Pokémon Go

Un fan est devenu viral après avoir présenté une nouvelle tournure de la mécanique bien-aimée qui a enthousiasmé de nombreux fans. L’idée géniale est en fait basée sur l’archéologie du monde réel.

Publicité
Game Freak / The Pokemon Company
De nombreux Pokémon proviennent de fossiles.

Idée épiques pour les fossiles d’un fan de Pokémon

Tout au long de la série, la mécanique des fossiles n’a guère changé. Dans les générations I et III, les joueurs n’étaient autorisés à en choisir qu’un par sauvegarde. Et de Diamant & Perle à Épée & Bouclier, les dresseurs pouvaient tous les collectionner et échanger les objets préhistoriques entre les générations.

Un fan est devenu viral sur le reddit Pokémon quand il a suggéré qu’une future région devrait avoir un fossile qui a plusieurs formes. «Et s’il y avait une région avec un seul fossile. Vous pouvez le faire revivre et en faire un Pokémon. Mais que se passerait-il s’il y avait deux personnes qui pensaient toutes les deux que le Pokémon était différent? « 

L’utilisateur ‘Marleyzard’ a ensuite expliqué que le Pokémon changerait sa conception en fonction de la personne qui choisirait de le faire revivre. «Donc, selon à qui vous donnez le fossile, vous obtiendrez une restauration différente du même Pokémon! Pensez à différentes formes ».

Publicité

But what if from r/pokemon

La communauté Pokémon a adoré l’idée et le thread est devenu viral. « Légitimement l’une des meilleures idées pour un Pokémon fossile que j’ai vu », s’est exclamé un utilisateur. Un autre a répondu: « C’est très unique et peut-être qu’il pourrait avoir un typage différent en fonction de ce dans quoi vous le réactivez. »

L’idée ne serait pas trop exagérée, étant donné que Game Freak a déjà implémenté des formes régionales depuis Soleil & Lune en 2016. Fait intéressant, un autre fan a souligné que le concept n’est pas seulement plausible, mais qu’il s’est réellement produit avec la découverte de nouveaux fossiles.

Le nouveau concept de fossile donnerait une tournure similaire aux Pokémon préhistoriques. De plus, ce serait cool de voir quelles variantes choisissent les joueurs.

À mesure que nous nous rapprochons de la génération 9, il sera intéressant de voir quels changements et fonctionnalités Game Freak décidera de mettre en œuvre dans la série. Sur la base de cette brillante idée de fan, les possibilités semblent illimitées.