Comment terminer le défi de collection de la région Sinnoh de Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment terminer le défi de collection de la région Sinnoh de Pokémon Go

Publié le: 12/Jan/2021 14:49 Modifié le: 12/Jan/2021 16:06

by Martin Thibaut

Partager


Pokémon Go célèbre la région de Sinnoh avec un nouveau défi de collection à relever par les joueurs. Voici comment le compléter et les récompenses que vous obtiendrez pour cela.

Dans la perspective du 25e anniversaire de Pokémon, qui sera célébré avec un événement Pokémon Go Tour: Kanto en février, l’application mobile populaire de Niantic revisite un certain nombre de régions préférées des fans pour une série d’événements de célébration.

Après une semaine consacrée à Unis , l’attention se tourne désormais vers la région de Sinnoh, qui a fait ses débuts en 2006 dans Diamant et Perle sur la Nintendo DS. En plus des raids et de Blizzi Shiny, il y a un nouveau défi de collection à compléter.

Publicité

Lire aussi – Une cosplayeuse Pokémon se prend pour Jessie de la Team Rocket

Les défis de collection sont une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon Go en 2021. Ils exigent que les dresseurs attrapent une liste spécifique de Pokémon dans un laps de temps défini, et ils seront récompensés par une médaille et d’autres objets utiles pour leurs efforts.

Comment terminer le défi de collection Sinnoh sur Pokémon Go

Niantic
L’événement Sinnoh de Pokémon Go s’accompagne d’un nouveau défi de collection à compléter.

Avec autant de Pokémon provenant de Sinnoh apparaissant pendant l’événement, il y aura bien sûr un défi de collection que les joueurs pourront compléter. Vous pouvez voir votre progression à cet égard dans la section Affichage du jour de l’application.

Publicité

Vous devez attraper chacun des Pokémon suivants pour terminer le défi de la collection Sinnoh:

  • Tortipouss
  • Ouisticram
  • Tiplouf
  • Kranidos
  • Dinoclier
  • Apitrini
  • Mustébouée
  • Moufouette obscure
  • Blizzi obscur

 

Tous ces Pokémon apparaîtront plus fréquemment dans la nature pendant l’événement, ce qui les rend plus faciles à attraper. Il existe également quelques autres moyens d’augmenter vos chances de rencontrer ces créatures.

L’utilisation d’objets tels que l’encens ou un leurre aidera également à amener le Pokémon dont vous avez besoin à votre emplacement.

Mettre la main sur Moufouette obscure et Blizzi obscur sera un peu plus difficile. Pour rencontrer des Pokémon obscurs, vous devrez vaincre les membres de la Team Rocket qui ont pris le contrôle des PokéStops locaux et attraper les créatures qu’ils laissent derrière eux.

Publicité

En combinant toutes ces méthodes, vous devriez être sur la bonne voie pour terminer le défi de collection Sinnoh.

Récompenses du défi de la collection Pokémon Go Sinnoh

Niantic
Terminer le défi de la collection Sinnoh vous rapportera de jolies récompenses.

Il y a des récompenses décentes pour avoir terminé le défi de la collection Sinnoh, avec 3000 Poussières d’étoiles, un leurre magnétique et 15 Hyper Ball donnés à ceux qui parviennent à attraper les neuf Pokémon.

Les dresseurs pourront également ajouter à leur collection une nouvelle médaille d’élite lorsqu’ils termineront le défi.

L’événement de célébration de Sinnoh se déroule du mardi 12 janvier 2021, à 10 h 00, heure locale, au dimanche 17 janvier 2021, à 20 h, heure locale, ce qui signifie que vous avez six jours pour terminer le défi de collecte.

Publicité