Une cosplayeuse Pokémon se prend pour Jessie de la Team Rocket - Dexerto.fr
Pokémon

Une cosplayeuse Pokémon se prend pour Jessie de la Team Rocket

Publié le: 11/Jan/2021 21:26

by Gaston Cuny

Partager


Une cosplayeuse Pokémon a fait le buzz sur Instagram après avoir partagé sa version réaliste de Jessie. L’artiste a impressionné les fans avec sa recréation parfaite de la méchante de la Team Rocket.

Pour de nombreux enfants des années 90 qui ont regardé l’animé Pokémon, la Team Rocket est tout aussi emblématique que le Pokémon de la série.

Publicité

Une cosplayeuse a célébré les méchants de l’animé en donnant vie à Jessie avec un superbe costume. Elle ressemble tellement à l’antagoniste, c’est presque comme si le personnage avait sauté de l’écran.

La cosplayeuse Pokémon devient virale comme la vraie vie Jessie

Fortement présenté dans l’anime de 1998, le trio Team Rocket est devenu un incontournable de chaque épisode de la longue série. Des décennies plus tard, les fans ne peuvent toujours pas en avoir assez de Jessie.

La cosplayeuse populaire Tayla ‘ kinpatsucosplay ‘ a fait le buzz sur Instagram après avoir partagé sa transformation époustouflante en méchante aux cheveux magenta. Pas facile, l’artiste talentueux a réussi à capturer les cheveux massifs du personnage avec une perruque incroyablement précise.

Sur Instagram, Tayla a expliqué : « Je suis vraiment fier de cette perruque, c’est la perruque la plus difficile que j’ai jamais eue à faire, donc je suis vraiment contente qu’elle ait l’air bien au final ! » Elle ressemble vraiment au personnage d’animé qui prend vie, car elle a cloué chaque petit détail de son look.

Kinpatsucosplay est allé très loin pour recréer la tenue du méchant, en documentant l’ensemble du processus sur les réseaux sociaux. Son top court blanc présente non seulement le logo de Team Rocket, mais se ferme également sur un maillot de corps noir. La tenue comprend également fidèlement les gants signature et les bottes hautes.

Publicité

Ceux qui souhaitent en voir plus sur la tenue épique devraient consulter son Instagram. L’artiste cosplay entre dans des détails incroyables pour expliquer comment elle a construit chaque pièce du costume.

Bien que Team Rocket ne fasse pas partie de la série principale du RPG de la génération 8, les fans du trio méchant peuvent les attraper dès maintenant dans le jeu mobile à succès Pokémon Go.

Divertissement

Les 15 plus beaux tatouages l’Attaque des Titans | Shingeki no Kyojin

Publié le: 27/Jan/2021 20:57 Modifié le: 27/Jan/2021 20:58

by Cyril Pomathiod

Partager


L’Attaque des Titans est l’un des anime les plus populaires de ces dernières années. Nous avons cherché pour vous les tatouages Singeki no Kyojin les plus réussis !

Peu d’anime peuvent se vanter d’avoir réuni autant de fans que l’Attaque des Titans sur cette dernière décennie. Les aventures glauques mais captivantes d’Eren Jäger, de son entrée au Bataillon d’Exploration à ses nombreuses découvertes sur la nature même de son monde tiennent en haleine des millions de fans.

Publicité

La saison 4 – et la dernière – de l’anime a débuté, pour le plus grand bonheur des plateformes de streaming qui ont enregistré des données de fréquentations colossales à l’occasion de la sortie du premier épisode.

Pour vous aider à survivre dans l’attente du prochain épisode, nous vous proposons de découvrir les plus beaux tatouages qui ornent le corps de fans particulièrement dédiés à l’Attaque des Titans !

Publicité

La transformation d’Eren

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que le héros Eren et se transformation en titan font partis des tatouages Shingeki No Kyojin. Pourtant, il n’est pas évident de représenter de manière harmonieuse ces deux entités et beaucoup s’y sont cassés les dents. L’artiste Fet Lopez a relevé le défi avec brio, utilisant le sang issu de la morsure d’Eren pour créer du contraste et séparer le visage humain et titan du garçon. Une excellente idée et une réalisation impeccable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ??? • DIDA TATTOO STUDIO • (@dida_tattoo) le

Le surpuissant Titan Cuirassé

Le Titan Cuirassé est l’un des ennemis les plus redoutables que doivent affronter Eren et ses amis. Sa puissance et surtout sa résistance hors pair en font une brute inarrêtable et l’une des plus grandes menaces pour l’humanité. On ne va pas en dire trop à son sujet, des fois que vous n’ayez pas encore vu l’anime ou lu les mangas (mais qu’attendez-vous ?), mais sont histoire en font un personnage particulièrement marquant… et un excellent sujet pour un tatouage !

Tatouage du Titan Cuirassé dans l'Attaque des Titans
Simonkbell
Parfaitement fidèle à l’original !

Un magnifique Livaï en Trash Polka

Le Trash Polka est très populaire depuis quelques années. ce style regroupe généralement un élément réaliste en noir et blanc, des aplats de couleur rouge ainsi que diverses formes géométriques d’un noir profond. Le résultat est bluffant, avec un Livai Ackerman très fidèle à l’original et une incroyable sensation de mouvement.

Publicité

Eren tout droit sorti de la dernière Saison

Ce fan de l’Attaque des Titans n’a pas perdu son temps ! Alors que la Saison 4 débute à peine, il s’est déjà fait tatoué le visage d’Eren avec les cheveux longs et le bandage au visage. Une œuvre criante de réalisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par O T A K U T A T T O O (@simonkbell)

Le Bataillon d’Exploration dans la peau

Un autre motif récurent des tatouages de l’Attaque des Titans est le célèbre emblème du Bataillon d’Exploration. On en trouve des toutes les tailles, dans tous les styles et tatoués un peu partout sur le corps. Celui-ci nous a immédiatement attiré l’œil avec son magnifique travail de couleurs et son côté dégoulinant qui donnent du caractère à ce motif géométrique pourtant assez simple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pone Tattoo Studio (@pone.tattoo.studio) le

Un impressionnant travail de composition

Faire rentrer 4 personnages sur un avant bras, en les faisant se chevaucher harmonieusement, ça n’a rien d’un jeu d’enfant ! Pourtant, Eren, son Titan, Livaï et Erwin s’entremêlent avec grâce, dans un style extrêmement fidèle à l’anime… un véritable chef-d’œuvre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par vvilliamalbert (@vvilliamalbert) le

Mikasa dans toute sa splendeur

Peu de tatouages Shingeki No Kyojin osent s’éloigner radicalement du style de l’anime ou du manga. Celui-ci le fait, représentant Mikasa en train de massacrer du titan dans un style haut en couleur, trash et cartoonesque. Malgré tout, la composition est splendide pour un tatouage original et plus que réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par anime.manga.tattoos (@cartoonstattooz) le

La clé du sous-sol

La clé du sous-sol est un élément central de l’intrigue, très chargé en symbolique… mais comment la représenter ? Ce fan a eu l’idée ingénieuse de mêler à la clé le symbole du bataillon d’exploration. Les fans reconnaitront immédiatement le symbole alors que le commun des mortels y verra simplement une clé très stylisée : un coup de maître !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joel gaitan (@joelgaitan14) le

Hansi pleine d’enthousiasme

Si elle est moins célèbre qu’Eren ou encore Livaï, Hansi est pourtant un personnage très aimé des fans de Shingeki no Kyojin. La scientifique un peu timbrée du bataillon d’exploration est fascinante par son enthousiasme… et elle mérite bien son tatouage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par O T A K U T A T T O O (@simonkbell)

Quand l’Attaque des Titans rencontre Naruto

Nous avons triché un peu avec celui-ci puisqu’il n’est pas consacré uniquement à l’Attaque des Titans mais aussi à Naruto. Mais nous ne pouvions pas passer à côté d’une telle œuvre, tatouée des des clavicules jusqu’au bas du ventre de son porteur. Pour se concentrer sur la partie du bas dédiée à l’Attaque des Titans, on y reconnait Livaï et Mikasa ainsi que l’emblèmes du Bataillon d’Exploration. Un tatouage sublime qui se passe de plus de commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabricio Rizzotto (@rizztattoo) le

Un secret bien caché

La présence de titans au cœur même des murs de la cité est l’une des révélations les plus inattendues de la série. C’est lors du combat entre Eren et Annie qu’on découvre avec effroi le visage figé d’un colosse à travers un trou. Ce moment est si marquant que ce fan à décidé de se tatouer cette scène. C’est glauque, mais terriblement bien réalisé !

[Spoilerless] Shingeki No Kyojin Tattoos from r/ShingekiNoKyojin

L’évolution de Livaï

Livaï est l’un des personnages les plus marquants de cet univers, et aussi l’un des préférés des fans. Ce combattant stoïque, cynique et visiblement immunisé à la peur a un passé pour le moins difficile que l’on découvre assez tard dans l’anime. Ce magnifique tatouage rend hommage à Livaï dans un style original, alliant pointillés et applates de couleur rouge. Sur la photo suivante, on découvre que le tatouage se poursuit sur le torse du porteur pour dévoiler le visage de la froide mais dévouée Mikasa… pas un hasard quand on connait la relation entre les deux personnages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?Black Peony Tattoo Studio? (@blackpeony_tattoo) le

Annie et son Titan

Si Eren et ses compères ont vécu de nombreuses aventures, la révélation de la vraie nature d’Annie a été l’un des premiers twists majeurs du scénario qu’on eu à endurer les personnages et le spectateurs de SnK. Cette combattante d’exception méritait bien d’apparaitre ici, avec un magnifique tatouage la représentant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par O T A K U T A T T O O (@simonkbell)

Livaï, encore et toujours !

Cet article pourrait être constitué uniquement de tatouages de Livaï tant le personnage est populaire. Cette fois, on le retrouve en gros plan sur le mollet d’un fan, avec une fidélité parfaite à l’original et des couleurs magnifiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elizabeth Rozaki (@elizabeth_rozaki)

Une scène dantesque

Lorsqu’on dédie son dos entier à une oeuvre, mieux vaut ne pas se rater. Ce fan a opté pour une scène particulièrement impressionnante. On y voit le Titan Cuirassé foncer sur Eren, Mikasa et Armin. En fond, on reconnait le mur duquel dépasse la tête du Titan Colossal. Un magnifique tatouage en cours de réalisation dont on a hâte de voir la version finale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par O T A K U T A T T O O (@simonkbell)

 


La Saison 4 de l’anime L’Attaque des Titans a enfin commencé et l’on peut déjà s’attendre à une pluie de révélations et de scènes iconiques. Il ne fait aucun doute que, dans les prochains mois, des tonnes de nouveaux tatouages vont venir saluer la fin de cet anime culte.