Événement Circuit Pokémon GO : Kanto - Date, détails et plus - Dexerto.fr
Pokémon

Événement Circuit Pokémon GO : Kanto – Date, détails et plus

Publié le: 10/Jan/2021 16:19

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez toutes les informations à connaître sur le Circuit Pokémon GO : Kanto qui va bientôt débuter.

Alors que la seconde phase de la Ligue de combat GO va bientôt débuter, Niantic a communiqué au sujet du Circuit Pokémon GO : Kanto qui va également bientôt arriver.

Retrouvez ci-dessous le communiqué complet de Niantic sur cet événement.

À l’approche du Circuit Pokémon GO : Kanto, nous allons passer un peu de temps à mettre en avant d’autres régions du monde Pokémon. Nous avons déjà fait part de nos plans pour la célébration d’Unys et aujourd’hui nous sommes ravis d’annoncer que Sinnoh sera la prochaine région à être mise en vedette !

Publicité

Date et heure

Du mardi 12 janvier 2021, à 10h00, au dimanche 17 janvier 2021, à 20h00 heure locale

Niantic
L’événement Circuit Pokémon GO : Kanto va bientôt débuter.

Détails

  • Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Keunotor, Kranidos, Dinoclier, Apitrini, Mustébouée, Baudrive, Chaglam, Chaffreux, Hippopotas, Rapion et Blizzi apparaîtront plus fréquemment dans la nature. Si vous êtes chanceux, vous pourriez rencontrer un Mustébouée chromatique !
  • Les Pokémon suivants pourront éclore dans les Œufs de 5 km : Crikzik, Rozbouton, Kranidos, Dinoclier, Archéomire, Manzaï, Hippopotas, et Cradopaud. * Profitez des tâches d’Étude de terrain exclusives à l’événement pour recevoir de la Poussière Étoile et rencontrer des Pokémon tels que Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Kranidos, Dinoclier et Mustébouée.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids.
  • Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Lixy, Mustébouée et Griknot apparaîtront dans des raids une étoile.
  • Lockpin, Hippodocus, Coatox et Luminéon feront leur apparition dans les raids trois étoiles.
  • Heatran apparaîtra dans les raids cinq étoiles.
  • Méga-Dracaufeu Y, Méga-Tortank, et Méga-Blizzaroi apparaîtront dans Méga Raids.
  • Relevez le Défi de collection sur le thème de Sinnoh pendant l’événement en attrapant Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Kranidos, Dinoclier, Apitrini, Mustébouée, Moufouette obscur et Blizzi obscur pour recevoir de la Poussière Étoile, un Lleurre magnétique et 15 Super Balls. Rendez-vous sur la Vue Aujourd’hui pour suivre votre progression !

À suivre : Hoenn ! Un événement célébrant la région de Hoenn aura lieu du mardi 19 janvier 2021 au dimanche 24 janvier 2021.