Pokémon

Comment obtenir facilement un Pokémon chanceux sur Pokémon Go

Publié le: 11/Jan/2021 18:06 Modifié le: 11/Jan/2021 19:33

by Gaston Cuny

Partager


Les Pokémon chanceux sont une fonctionnalité beaucoup sous-estimée et sous-utilisée dans Pokémon Go. Ils fournissent le meilleur moyen d’obtenir le Pokémon le plus puissant du jeu.

En conséquence, vous devriez faire tout votre possible pour en obtenir le plus possible. Voici comment les trouver dans Pokémon Go.

Publicité

Que sont les Pokémon chanceux ?

Les Pokémon chanceux se comportent et ressemblent à des Pokémon normaux, mais ont une différence essentielle : ils coûtent la moitié de la poussière d’étoiles pour les alimenter en comparaison.

Il est difficile de trouver de la poussière d’étoile en grande quantité, donc si vous êtes un joueur compétitif qui veut amener Pokémon au niveau maximum de 40, il est essentiel d’obtenir un Pokémon chanceux.

Comment avoir de la chance Pokémon ?

Échangez des Pokémon à partir de juillet / août 2016

L’échange de Pokémon spécifiques est actuellement le meilleur moyen d’avoir de la chance sur Pokémon.

Depuis septembre 2018, Niantic a changé la façon dont il est facile d’avoir de la chance Pokémon. Si deux dresseurs échangent des Pokémon qui ont été capturés en juillet ou août 2016 et que l’un des dresseurs en a eu moins de 10 qui ont de la chance, alors les deux Pokémon de l’échange auront de la chance.

La facilité avec laquelle cela est possible variera d’un dresseur à l’autre. Certains auront joué à Pokémon Go depuis sa sortie (juillet 2016) et disposeront d’un stock d’anciens Pokémon. D’autres peuvent être plus récents dans le jeu, auquel cas ils devront trouver quelqu’un avec un Pokémon plus ancien.

Publicité

Échangez n’importe quel Pokémon

Tous les échanges ont une chance que les deux Pokémon soient chanceux. Cependant, échanger des Pokémon plus anciens a plus de chances de leur donner de la chance.

Les pourcentages exacts d’obtention d’un Pokémon chanceux en fonction de son âge sont inconnus. Il a été spéculé que lorsque deux sont échangés, le jeu prendra l’âge moyen des deux et y mettra un pourcentage en fonction de cela.

D’autres ont émis l’hypothèse qu’il y a une limite au nombre que vous pouvez obtenir sur une certaine période.

Pour être sûr et ne pas gaspiller des Pokémon rares de 2016, il est probablement sage de s’assurer qu’un dresseur en a eu moins de 10. Si vous êtes prêt à courir le risque, assurez-vous de ne pas faire plusieurs transactions sans qu’ils aient de la chance.

Amis chanceux

En avril 2019, Niantic a introduit la fonction d’amis chanceux de Pokémon Go. Il est détaillé dans le lien ci-dessus, mais essentiellement si vous êtes les meilleurs amis d’un autre dresseur, chaque fois que vous interagissez, vous avez une chance de devenir des amis chanceux.

Devenir des amis chanceux garantit que votre prochain échange se traduira par un Pokémon chanceux pour vous deux.

Publicité

Les Pokémon chanceux sont garantis d’avoir des IV de 12 dans tous les domaines (80%). Comme les Pokémon shinys, ils peuvent également apparaître à l’état sauvage, bien que cela soit rare.

Pokémon

Une vidéo virale sur TikTok transforme un MacBook en Dracaufeu

Publié le: 19/Jan/2021 14:46

by Martin Thibaut

Partager


Un artiste TikTok incroyablement créatif a transformé son MacBook en une carte Pokémon géante de Dracaufeu et est devenu viral.

Les fans de Pokémon sont parmi les plus dévoués au monde. Des artistes talentueux ont consacré d’innombrables heures à recréer leurs Pokémons préférés avec leurs œuvres d’art, et l’un des modèles les plus populaires est Dracaufeu.

Publicité

Le Pokémon de type feu, qui est apparu pour la première fois dans les jeux originaux Rouge et Bleu sur Gameboy en 1996, est sans doute l’une des créatures les plus appréciées de la franchise.

Bien qu’il y ait eu beaucoup d’œuvres d’art à couper le souffle de Dracaufeu créées au fil des ans, celle-ci est peut-être la plus impressionnante que nous ayons vue jusqu’à présent.

Publicité
The Pokemon Company
Dracaufeu reste l’un des Pokémon les plus populaires de tous les temps malgré son Âge avancé.

Un MacBook transformé en carte à collectionner Dracaufeu

La plupart des gens hésitent à personnaliser leurs gadgets coûteux avec des décalcomanies, et encore moins à adopter une approche de bricolage dans leurs efforts, mais l’artiste Leo Mahalo a prouvé que des conceptions personnalisées uniques en leur genre peuvent être magiques lorsqu’elles sont faites avec soin et dévouement.

Dans une vidéo TikTok qui compte 7 millions de vues et plus de 500 000 likes, Leo utilise de la peinture en aérosol pour obtenir l’effet « brillant » de la désormais légendaire carte à collectionner Dracaufeu, puis utilise des marqueurs pour ajouter des détails, notamment les points de vie, les mouvements et statistiques.

Leo a révélé que l’ensemble du processus lui avait pris 100 heures au total. Vous pouvez voir le produit fini dans la vidéo ci-dessous.

Publicité
@leomahalothis took me 100 hours, craziest custom MacBook ever!! 🤯👀Charizardbook ##foryou guys! 🔥♬ I’m Legit – Nicki Minaj

La conception personnalisée a provoqué beaucoup d’émoi parmi les fans des produits Pokémon et Apple, beaucoup se rendant dans la section commentaires pour partager leurs louanges autour du travail incroyable de Leo.

« P****n de merde… ces personnalisations ne cessent de s’améliorer », a écrit un fan, tandis qu’un autre disait: « Dessiner directement sur le MacBook me stresse tellement, mais le résultat final est absolument génial! »