Les avatars rénovés de Pokémon Go suscitent l’horreur chez les joueurs

Gaston Cuny
Avatars de Pokémon Go

Niantic a lancé les nouveaux avatars de dresseur dans Pokémon Go, mais les joueurs ne sont pas contents des changements. En effet, beaucoup demandent le retour des anciens modèles.

Le nouveau système de personnalisation d’avatar de Pokémon Go a été lancé comme une mise à jour silencieuse au cours des dernières semaines, les joueurs ayant accès aux nouveaux changements à divers moments.

Au début, les fans étaient excités par la refonte. Cependant, il semble maintenant qu’une grande partie de la base de joueurs ait basculé vers les nouveaux personnages personnalisables, et cette grande partie de la communauté n’est pas trop heureuse de ce qu’elle voit.

Réactions négatives face aux nouveaux avatars de Pokémon Go : jugés « horrifiques » par la communauté

“Ouais, Niantic, enlevez ces nouveaux avatars, s’il vous plaît, et merci,” était le titre d’un fil de discussion sur le subreddit du jeu.

“Remettez-le comme avant maintenant” était une autre réaction, en majuscules. “C’est horrible, n’est-ce pas,” un autre joueur dans le fil de discussion a accepté. Allant même jusqu’à décrire les nouveaux visages d’avatar comme “générés par IA”.

“J’étais tellement excité quand ils ont annoncé ces nouvelles mises à jour. Comment ont-ils réussi à foirer ça aussi mal.” A dit un fan déçu.

“Je joue depuis 2016 et ce sera fini pour moi s’ils ne corrigent pas ça…” a dit un fan de longue date.

D’autres fils de discussion ont décrit les changements comme “horrifiques” et “terribles”.

Alors que les changements de Niantic étaient censés permettre aux joueurs plus de liberté et de flexibilité pour personnaliser leurs dresseurs, il semble que beaucoup de fans estiment que cela a limité leur créativité.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie