League of Legends : L’antre du Baron Nashor pourrait bien disparaître

Ludovic Quinson
Baron Nashor de League of LegendsRiot Games

Une récente fuite suggère que la Faille de l’Invocateur de League of Legends va connaître une transformation radicale avec la suppression de l’antre du Baron Nashor.

On le sait, Riot Games ne cesse d’innover, réservant souvent ses modifications majeures pour la fin de chaque saison.

Alors que les développeurs ont annoncé la fin de la période de présaison, cela ne signifie pas pour autant qu’ils arrêtent les changements drastiques.

Selon une nouvelle fuite, un énorme changement serait en préparation pour le début de la Saison 14, ce qui entraînerait la disparition d’une zone de la carte présente dans le jeu depuis plus d’une décennie.

L’article continue après la publicité

LoL pourrait faire disparaître l’antre du Nashor lors d’une refonte de la carte

La fuite provient de SkinSpotlights, généralement centré sur les futurs skins de League of Legends. Il a repéré un détail intéressant dans une nouvelle vidéo de l’une des sociétés de production artistique de Riot.

Dans cette vidéo, certains aspects de la Faille de l’Invocateur semblent différents de celle que nous connaissons. “L’artiste a présenté son concept de la Coven Ward et une petite vidéo des effets sonores, mais la carte… est légèrement différente. Des changements pour la présaison ?“, interroge SkinSpotlights.

Parmi les modifications, la rivière semble être plus large et sur la mini-carte, l’antre du Baron Nashor semble avoir disparu. Plus précisément, la zone habituellement entourée par un mur protégeant l’antre du Baron n’existe plus, suggérant que le buff pourrait désormais être à découvert.

L’article continue après la publicité

De plus, il est possible que le Baron Nashor lui-même subisse des changements radicaux pour compenser ces modifications de carte, si elles sont effectivement mises en œuvre.

Pour le moment, rien n’a été officiellement confirmé et, comme toujours, les changements observés sur le PBE peuvent être annulés ou ne pas être appliqués. Mais pour l’instant, les joueurs de LoL vont devoir garder un œil attentif sur le PBE pour voir à quoi pourrait ressembler la carte.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]