La date d’arrivée de la bêta ouverte de Wild Rift est enfin connue

Isabelle Thierens

Alors que le lancement de la bêta ouverte de League of Legends : Wild Rift était vaguement prévu courant décembre, les joueurs ont enfin une date précise à noter sur leurs calendriers !

League of Legends est un véritable monument dans l’univers du jeu vidéo, attirant chaque mois des millions de fidèles, qui tentent coûte que coûte de tirer leur épingle du jeu dans la redoutable Faille de l’Invocateur.

Par conséquent, lorsque Riot Games a annoncé l’arrivée d’une version mobile du jeu, les joueurs sont devenus fous, littéralement.

Wild Rift s'apprête à débarquer en Europe

Quelques semaines après le lancement de la bêta fermée, Riot a une nouvelle fois fait saliver les joueurs avec un trailer des plus déjantés.

Néanmoins une question subsistait encore, quand va débarquer la bêta ouverte en Europe. Alors que l’année 2020 touche à sa fin, les joueurs ont enfin eu droit à une réponse officielle.

Quand va démarrer la bêta ouverte de Wild Rift ?

Bonne nouvelle, il reste déjà moins d’un mois à patienter avant de pouvoir plonger dans cette nouvelle aventure haute en couleur !

La bêta ouverte du tout nouveau titre de Riot sera déployée dès le 10 décembre en France.

Qu’est-ce qui est prévu pour la bêta ?

En plus de l’accès à la version bêta du jeu, Riot déploiera une nouvelle collection de skins, de nouveaux champions personnages et les développeurs en profiteront pour corriger certains bugs afin que cette nouvelle expérience se déroule de la meilleure façon possible.

Pour l’heure ce sont malheureusement les seules informations qui sont remontées à la surface, mais pas de panique, de plus amples informations seront disponibles le 7 décembre.

En attendant, n’oubliez pas de vous préinscrire sur Google Play ou l’App Store !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie