Riot Games dévoile le magnifique trailer de League of Legends: Wild Rift - Dexerto.fr
League of Legends

Riot Games dévoile le magnifique trailer de League of Legends: Wild Rift

Publié le: 28/Oct/2020 12:27

by Cyril Pomathiod

Partager


Le jeu mobile League of Legends: Wild Rift entre en phase de beta en Asie, et Riot Games a profité de l’occasion pour révéler un trailer haut en couleurs !

À l’occasion des 10 ans de League of Legends, Riot Games avait annoncé à la communauté de nombreux nouveaux projets, parmi lesquels Wild Rift : une adaptation mobile de l’incontournable MOBA League of Legends.

Un an plus tard, on peut enfin avoir un aperçu du travail titanesque abattu par le studio. Wild Rift est désormais en phase de beta en Asie et devrait, on l’espère, débarquer également en Europe dans les mois à venir.

Publicité

Pour annoncer l’arrivée de la beta, un magnifique trailer a été mis en ligne le 28 octobre sur la chaîne YouTube officielle de Wild Rift. C’est l’occasion pour la communauté de découvrir un nouveau court métrage de Riot Games… et la qualité est comme toujours au rendez-vous !

La vidéo, nommée “You Really Got Me” (que l’on pourrait traduire par “Tu m’as bien eu”), met en scène le champion Jinx qui rend visite à plusieurs autres personnages du jeu pour les embarquer sur la Faille de l’Invocateur. La “Gâchette Folle” de Piltover n’y va comme à son habitude pas par quatre chemins et débarque avec fracas chez Lux, Yasuo et Blitzcrank pour les tirer de leur ennui et partir à l’aventure avec eux.

Publicité

Une fois sur la Faille de l’Invocateur, ils sont alors rejoints par l’incontournable Teemo et livrent une bataille épique face à l’équipe adverse constituée de Malphite, Braum, Zed, Camille et Ahri. Comme on peut s’y attendre en cliquant sur un trailer produit par Riot Games, l’animation est magnifique et permet de se plonger dans l’univers et l’esthétique de Wild Rift.

Trailer de Wild Rift
Riot Games
Wild Rift comporte actuellement 43 champions… et évidemment, Teemo en fait partie.

Pour couronner le tout, la communauté a droit dans la même journée à un second trailer, cette fois ci axée sur le gameplay de Wild Rift.

Est-ce que League of Legends: Wild Rift connaitra le même succès que son grand frère sur PC ? Il est trop tôt pour le savoir, mais Riot Games vient de prouver une nouvelle fois sa capacité à créer une hype énorme autour de ses projets, pour le plus grand bonheur des fans.

Publicité