Star Wars Jedi Survivor pourrait bien faire revenir Dark Maul - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Star Wars Jedi Survivor pourrait bien faire revenir Dark Maul

Published: 2/Jun/2022 12:11

by Ludovic Quinson

Share


Selon une nouvelle rumeur, Star Wars Jedi Survivor, qui a récemment été annoncé pourrait faire vivre aux fans le grand retour de Dark Maul.

Après des mois de rumeurs, Respawn Entertainment et Electronic Arts ont officiellement annoncé la suite de Star Wars : Jedi Fallen Order lors de la Star Wars Celebration.

Une bande-annonce a accompagné la nouvelle, confirmant que le protagoniste de Fallen Order, Cal Kestis, sera une nouvelle fois le personnage principal jouable dans Jedi Survivor.

Si Respawn Entertainment n’a pas encore donné beaucoup de détails concrets sur cette suite très attendue, les fans sont déjà en ébullition et multiplient les théories basées sur le teaser d’environ 90 secondes.

Advertisement

Et la grande majorité de ces théories tournent autour d’un personnage mystérieux qui apparaît dans une Cuve à Bacta.

Si les rumeurs concernant un éventuel caméo de Cal Kestis dans la série Obi-Wan Kenobi de Disney Plus continuent d’enfler, certaines affirmations non fondées insistent même sur le fait qu’Obi-Wan prendra part d’une manière ou d’une autre au récit de Star Wars Jedi: Survivor.

Mais aujourd’hui, des détails provenant d’un insider de l’industrie laissent entendre qu’un autre personnage emblématique de Star Wars pourrait faire le saut dans l’aventure développée par Respawn Entertainment.

Advertisement

Dark Maul, grand méchant de Star Wars Jedi : Survivor ?

Star Wars Jedi: Survivor
EA / Respawn Entertainment
Star Wars Jedi: Survivor sortira en 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Dans l’épisode 111 du podcast Xbox Era, Nick Baker, coanimateur et insider, a affirmé qu’il y a environ un an, il avait entendu dire que Dark Maul pourrait figurer dans Star Wars Jedi : Survivor.

J’avais entendu dire que Dark Maul pourrait être dans le jeu.” a déclaré Baker à ses collègues animateurs.

Bien que Dark Maul ait apparemment trouvé la mort dans La Menace fantôme, le personnage réapparaît dans la série The Clone Wars. Il finit ensuite par succomber après s’être battu en duel avec Obi-Wan dans la saison 3 de Star Wars Rebels.

Advertisement

La chronologie de Star Wars pourrait donc faire une place à la supposée apparition de Dark Maul dans le récit de Respawn, étant donné qu’il meurt en l’an 2 de notre ère, soit plusieurs années avant l’an 14 de l’Ordre déchu.

31:10 de la vidéo

À l’heure où nous écrivons cet article, ces informations concernant Dark Maul ne sont guère plus qu’une rumeur sans fondement. Et rien ne dit quand exactement Respawn et EA commenceront à partager des détails sur l’intrigue du jeu.

Mais heureusement, l’attente avant d’en savoir plus sur Star Wars Jedi : Survivor ne devrait pas durer trop longtemps, puisque ce jeu est prévu pour 2023 sur les plateformes PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Advertisement