Bientôt une série sur Dark Vador avec Hayden Christensen - Dexerto.fr
Films & Séries

Après Ahsoka et Obi-Wan Kenobi, une série sur Dark Vador avec Hayden Christensen ?

Published: 1/Jun/2022 18:38

by Isabelle Thierens

Share


Après avoir disparu des radars pendant plusieurs années, Hayden Christensen a officiellement fait son retour dans l’univers Star Wars avec une apparition dans Obi-Wan Kenobi où il reprend son rôle emblématique. Alors que les rumeurs suggèrent qu’il pourrait également reprendre son rôle dans Ahsoka, l’acteur a avoué qu’il ne serait pas contre le fait d’avoir lui aussi droit à sa propre série.

Depuis quelques semaines, la communauté Star Wars est en ébullition. Il faut dire qu’en ce moment les bonnes nouvelles s’enchaînent !

Le 4 mai, la série The Bad Batch a fait ses débuts sur Disney + et l’occasion de la Star Wars Celebration 2022 d’Anaheim les fans ont eu droit à des nouvelles de la saison 3 de The Mandalorian, à l’annonce de Skeleton Crew avec Jude Law en tête d’affiche et au trailer d’Andor, le prequel de Rogue One. Le tout, juste avant de pouvoir découvrir Obi-Wan Kenobi sur Disney+.

Advertisement

À peine remis de leurs émotions, les fans ont donc pu accueillir en fanfare le retour d’un personnage iconique de l’univers Star Wars, Obi-Wan Kenobi, toujours interprété par Ewan McGregor. Mais ce n’est pas le seul retour auquel ils ont eu droit, Hayden Christensen, alias Anakin Skywalker / Dark Vador était également de la partie.

Pour de nombreux internautes, ce retour ajoute du poids aux rumeurs qui suggèrent que l’acteur pourrait également apparaître dans Ahsoka, un spin-off dont le tournage vient de commencer il y a peu. Il faut dire qu’on imagine mal une série sur Ahsoka, sans que son ancien maître ait voit au chapitre, ne serait-ce qu’à l’aide de flashback.

Advertisement

Une série sur Dark Vador avec Hayden Christensen ?

Alors qu’Hayden Christensen semble être bien parti pour faire un retour en force dans l’univers Star Wars, plusieurs voix se sont élevées sur la toile, réclamant un spin-off sur Dark Vador, une idée qui est loin de déplaire à l’acteur.

“Je trouve que ce personnage résonne dans notre culture de façon profonde. Il y a sans doute encore des choses à explorer. Il y a tant d’histoires qui ont été racontées à travers d’autres médiums. J’adorerais poursuivre mon aventure avec lui”, a-t-il confié à ET Canada.

Il est malheureusement encore trop tôt pour dire si cette idée se concrétisera un jour, mais alors que Star Wars a plus que jamais le vent en poupe et que les séries continuent de se multiplier, rien ne semble impossible.

Advertisement