Rocket League arrivera bientôt sur vos écrans de smartphone - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Rocket League arrivera bientôt sur vos écrans de smartphone

Publié le: 25/Mar/2021 14:49

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Rocket League viennent d’annoncer “Sideswipe”, une version indépendante du jeu de voiture et de foot sur mobile.

Rocket League est devenu un jeu très populaire sur les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch mais aussi sur PC lors des dernières années. Surtout lorsque le jeu est devenu disponible gratuitement au télécharger il y a quelques mois maintenant.

Les développeurs veulent désormais étendre la popularité du jeu en le lançant sur mobile plus tard sur cette année 2021 pour iOS et Android.

“Nous travaillons dur sur ce jeu mobile gratuit pour iOS et Android qui prend le cœur, le gameplay compétitif de Rocket League et réinventé pour un appareil mobile”, Psyonix a annoncé le 24 mars.

Publicité

Rocket League Sideswipe gameplay

“Dans Rocket League Sideswipe, les joueurs s’affrontent sous une nouvelle perspective sur le terrain dans des matchs 1v1 ou 2v2. Ce seront des matchs rapides de 2 minutes que vous pourrez jouer avec des amis proches ou éloignés grâce au jeu en ligne.”

Si actuellement le meilleur périphérique et le plus simple à prendre en main pour Rocket League semble être la manette, Psyonix a assuré aux fans que Sideswipe “proposera des commandes mobiles faciles à prendre un main”.

Il a également été confirmé qu’il y aura un système classé pour les joueurs compétitifs et que la personnalisation des voitures sera aussi disponible pour les perfectionnistes.

Publicité

Etant donné que Sideswipe est un jeu indépendant, il est peu probable que votre progression sur console ou PC puisse être transférée sur mobile. Dans tous les cas, nous vous préviendrons des potentielles nouveautés sur le jeu, dont une date de sortie plus précise !