Des fans de Pokémon Go réclament un changement pour la Team GO Rocket

Gaston Cuny
Une montgolfière de la Team Rocket dans Pokémon GoNiantic

Les joueurs de Pokémon Go ont demandé à Niantic de pimenter les designs des ballons de la Team GO Rocket, spécifiquement pour les rendre plus effrayants.

Avec l’événement récent d’Offensive, la Team GO Rocket a été dans l’esprit de nombreux fans de Pokémon Go depuis le début de 2024.

Alors que la ligne de Pokémon de la Team Rocket, tant pour les Sbires que pour les grands chefs de l’organisation maléfique, voit de grands changements de temps à autre, l’esthétique emblématique de l’équipe maléfique est toujours restée la même.

L’article continue après la publicité

Maintenant, certains fans ont appelé Niantic à changer l’apparence de la Team Rocket, comme un fan a argué que l’équipe maléfique devrait avoir un air plus intimidant après toutes ces années.

Les fans de Pokémon Go veulent que la Team Rocket ait un air plus effrayant

Un post sur le subreddit Pokémon Go a gagné en traction après qu’un dresseur a dit, “Le design des ballons de la Team Rocket devrait être plus effrayant à mon avis.”

L’auteur a inclus un concept de ce à quoi les futurs Ballons pourraient ressembler, montrant un Ballon de Clash of Clans comme inspiration pour la direction d’un nouveau look.

Beaucoup de fans souhaitaient voir plus de variance dans l’esthétique des ballons de la Team GO Rocket. “Ils devraient aussi ramener les montgolfières de James et Jesse,” a dit un fan.

L’article continue après la publicité

Cela faisait référence à l’introduction des personnages de l’anime dans le jeu mobile il y a de nombreuses années, bien que le duo diabolique n’ait pas fait de résurgence depuis quelque temps.

Alors que certains fans étaient certainement ouverts à l’idée de ballons thématiques de la Team Rocket lors de certains événements, comme Halloween, d’autres ont dit qu’ils manqueraient le design emblématique.

“En tant que personne qui supporte les manigances de la Team Rocket depuis les 25 dernières années, leurs ballons étant noirs avec un grand R rouge dessus est entièrement conforme à leur caractère,” a argumenté un fan.

L’article continue après la publicité

Un autre dresseur a dit, “Ce sont des vilains de dessins animés qui volent des animaux magiques aux enfants… D’un côté, ils sont largement maléfiques. De l’autre, le design correspond juste.”

Alors qu’il serait certainement intéressant de voir les ballons de la Team GO Rocket changer avec la saison ou les vacances, il est difficile de dire que le design emblématique noir avec l’énorme ‘R’ n’est pas déjà parfait.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].