Les joueurs de Pokémon Go exposent les points à améliorer dans le jeu

Gaston Cuny
Des joueurs faisant équipe dans Pokémon GoNiantic

Les fans de Pokémon Go ont révélé tout ce qu’ils changeraient dans le jeu s’ils avaient le contrôle sur Niantic et pouvaient décider du destin de l’aventure mobile.

Pokémon Go est un jeu massif avec une base de fans passionnée. Ainsi, de nombreuses personnes dans le monde ont des opinions variées sur sa qualité et sa direction et sont rapides à partager leur mécontentement en ligne.

Cela n’aide pas que les changements de Pokémon Go concernant les Passes de Raid aient provoqué un sérieux retour de bâton de la part des fans, conduisant à une base de fans déjà vocale à devenir encore plus critique envers les problèmes du jeu, beaucoup étant rapides à pointer du doigt Niantic.

L’article continue après la publicité

Finalement, Niantic gère une entreprise, mais il y a de nombreuses décisions prises concernant Pokémon Go que les fans trouvent déconcertantes. Mais que se passerait-il s’ils recevaient les clés de la franchise Pokémon Go et étaient autorisés à prendre les décisions ?

Les joueurs de Pokémon Go révèlent comment ils changeraient le jeu

Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon Go a créé un fil demandant aux fans ce qu’ils feraient s’ils possédaient Niantic pour un jour. Beaucoup de fans avaient des opinions fortes sur la première chose qu’ils changeraient s’ils en avaient l’occasion.

“Ouvrir tous les cadeaux, envoyer tous les cadeaux en un bouton. Limite de cadeau, autant d’amis que vous pouvez avoir, actuellement 400,” a posté un utilisateur, tandis qu’un autre a dit, “Les Passes de Raid à distance coûtent 100 pièces, pas de limite sur les raids à distance. Longue distance via une sorte de défi dans le jeu. Ramener les légendaires des percées de recherche.”

L’article continue après la publicité

“Je changerais le système des œufs et ferais en sorte que les gens puissent supprimer ceux qu’ils ne veulent pas,” a dit un utilisateur, “Je changerais aussi constamment les Pokémon que vous obtenez en faisant éclore des œufs parce que je crois que cela inciterait les gens à marcher et à jouer plus au jeu. Imaginez si juste pour un jour vous pouviez obtenir un Pokémon rare après avoir marché une certaine distance ? J’adorerais ça.”

“La possibilité de retirer à distance votre Pokémon des arènes s’il y est coincé depuis trop longtemps. Sérieusement, mon Archéodong est coincé dans une arène depuis presque un mois, je le veux de retour,” a mentionné un utilisateur, se référant aux Pokémon coincés dans les Arènes jusqu’à ce qu’ils soient vaincus.

L’article continue après la publicité

Un utilisateur est venu avec une liste :

“1.- Les échanges chanceux sont à distance

2.- Les passes à distance sont significativement moins chères que les passes locales.

3.- La participation des Pokémon dans les ligues est basée sur le niveau, pas sur le PC.

3.5 .- Le niveau est clairement affiché sur l’info du Pokémon.

4.- Rétablir l’Encens.

5.- Tous les Pokémon costumés peuvent évoluer.”

Les fans de Pokémon Go veulent de nombreux changements dans le jeu, mais personne ne connaît le processus de décision qui se déroule derrière les portes closes chez Niantic. Il est possible que même le fait de se voir confier temporairement le contrôle ne soit pas suffisant pour changer Pokémon Go à court terme.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].