Un leaker affirme que GTA 6 aura un personnage féminin jouable - Dexerto.fr
GTA

Un leaker affirme que GTA 6 aura un personnage féminin jouable

Publié le: 11/Jan/2021 17:06

by Cyril Pomathiod

Partager


Après de nombreuses rumeurs concernant les personnages de GTA 6, une éventuelle fuite affirme l’existence d’un personnage jouable féminin.

Plus le temps passe, plus les rumeurs et autres fuites supposées se multiplient en ce qui concerne GTA 6. Devant le mutisme complet de Rockstar, il est bien difficile de démêler le vrai du faux et la communauté Grand Theft Auto ne peut se fier qu’à ses intuitions.

Certaines rumeurs évoquent la date de sortie du jeu, le lieu où l’histoire se déroulera ou encore le contenu même de GTA 6. Quoi qu’il en soit, les fans s’impatientent dans l’attente d’un signe de vie de Rockstar Games.

Publicité

Rumeur GTA 6 Vice City
Rockstar Games
Une rumeur particulièrement tenace évoque un retour à Vice City dans GTA 6

Un personnage jouable féminin dans GTA 6 : une rumeur de plus en plus plausible ?

Parmi les bruits de couloir au sein de la communauté Grand Theft Auto, il existe une rumeur particulièrement persistante concernant le ou les personnages jouables. Bon nombre de fans pensent que le joueur pourra contrôler une femme… sans qu’aucune preuve bien tangible ne vienne appuyer cette intuition.

Néanmoins, le youtubeur LongSensation – ou Tom Henderson – a récemment appuyé cette hypothèse. Il n’a pas fait que prendre parti pour cette hypothèse, mais a carrément affirmé sur Twitter que « GTA 6 aura un personnage jouable féminin et masculin ».

Pour la première fois dans un GTA, GTA 6 aura un personnage jouable féminin et masculin.

Qu’est-ce qui peut nous faire penser qu’il ne s’agit pas de l’avis infondé d’un internaute convaincu ? Tom Henderson n’est pas n’importe qui et a à plusieurs reprises divulgué des informations importantes, notamment sur la franchise Call of Duty.

Publicité

Si sa déclaration est évidemment à prendre avec des pincette, il n’est pas impossible qu’on soit face à une fuite de la part d’un Tom Henderson bien informé.

Néanmoins, cette déclaration conserve une certaine par de mystère. Rapidement, les internautes se sont demandés si le joueur pourrait incarner plusieurs personnages dont un féminin, ou s’il aurait à faire un choix entre deux genres comme dans Cyberpunk 2077.

Malheureusement, Tom Henderson n’a apporté aucune réponse sur le sujet pour l’instant. Quoi qu’il en soit, le youtubeur vient de donner un peu plus de poids à une rumeur déjà existante… mais il faudra dans tous les cas attendre une annonce officielle avant de s’assurer de la véracité de cette « fuite ».

Publicité