GTA 6 encore en tendance Twitter, les fans commencent à perdre patience - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 encore en tendance Twitter, les fans commencent à perdre patience

Publié le: 18/Dec/2020 10:37

by Gaston Cuny

Partager


C’est arrivé à nouveau : la suite très attendue de Rockstar à leur franchise légendaire, Grand Theft Auto, est à nouveau tendance en ligne, mais les fans sont déçus qu’il n’y ait toujours aucun signe de GTA 6.

Le teasingautour du prochain jeu GTA n’a cessé de croître pendant la majeure partie des années 2010, et les gens s’inquiètent de toute nouvelle qui signalerait l’arrivée du sixième titre principal de la série bien-aimée.

À l’aube de la nouvelle année, les fidèles de Rockstar sont convaincus que le studio pourrait envisager d’annoncer enfin GTA 6 prochainement. Bien qu’il y ait eu de petits indices sur le jeu ici et là, cela n’a pas empêché les réseaux sociaux de passer en tendance à certains moments.

Publicité

Twitter a été le principal coupable, car les fans du monde entier ne peuvent s’empêcher de se joindre au tag lorsqu’ils voient des gens parler de Grand Theft Auto.

Rockstar Games

Depuis le 15 décembre, les tweets affluent sur le prochain jeu, accélérant le cycle d’anticipation, d’excitation, puis (finalement) de déception après avoir découvert qu’il n’y avait pas eu de réels progrès.

La chose la plus proche que Rockstar a dite à propos d’une nouvelle expérience d’histoire à un joueur a été le 15 décembre, lorsque GQ s’est entretenu avec le directeur de la production du design de Rockstar Tarek Hamad et le directeur du design Scott Butchard.

Publicité

Hamad a simplement réaffirmé l’intention du studio de créer davantage d’histoires solo, malgré le succès massif de GTA Online au fil des années.

En fait, le premier signe réel d’une reconnaissance GTA 6 de Rockstar est venu dans un clin d’œil cryptique au chiffre romain “IV” dans leur bande-annonce pour le braquage de Cayo Perico.

Mais depuis, il n’y a pas eu de révélations significatives sur lesquelles la communauté GTA peut s’accrocher, jetant les gens dans une boucle lorsque le jeu a commencé à gravir les échelons des tendances de Twitter.

Publicité