Un leak de GTA 6 refait surface et annonce le retour d’une activité culte revisitée

Estelle Vernet
Voiture dans Vice City dans GTA 6

Un leak concernant GTA 6 a refait surface et a suscité pas mal d’excitation parmi les fans. Il annoncerait le retour d’un ancien mini-jeu avec une nouveauté.

En décembre, Rockstar Games a enfin commencé à répondre à certaines grandes questions sur Grand Theft Auto 6 lorsqu’ils ont publié la première bande-annonce du titre tant attendu.

Ce trailer a confirmé d’anciens leaks selon lesquels nous explorerons l’histoire de Lucia et Jason, non seulement à Vice City, mais dans l’état plus large de Leonida, inspiré de Miami.

Malgré la promesse de mises à jour ultérieures, Rockstar et leurs éditeurs, Take-Two, sont à nouveau silencieux. Ce silence a incité certains fans à revoir d’anciens leaks. Et justement, il y en a un qui a vraiment excité les fans.

D’après un leak, GTA 6 serait doté d’un mode de basketball 3 contre 3 et les fans sont excités

La fuite en question provient du mystérieux compte Reddit mystérieux et maintenant supprimé Well_Look_Whos_Back, qui a été précis avec un certain nombre de fuites par le passé.

L’une de ses affirmations, comme quoi GTA 6 inclurait un mini-jeu de basketball 3 contre 3, a refait surface fin février et s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux.

De nombreux joueurs de Grand Theft Auto de longue date ont souligné à quel point ils adoraient le mini-jeu de basketball dans San Andreas – puisque vous pouviez jouer au basket dans la cour de Sweet – et comment GTA 5 avait beaucoup de clins d’œil à un mini-jeu inachevé de son propre cru.

« Ça va être mieux que n’importe quel 2K jamais créé », a tweeté un fan. « J’espère qu’ils ramèneront le bowling et d’autres mini-jeux », a commenté un autre.

Un mini-jeu de basketball a également été mentionné dans d’autres leaks supposés. Cependanr, étant donné que Well_Look_Whos_Back l’a également mentionné, cela ajoute un peu plus de crédibilité au fait qu’il soit réel. Il ne nous reste plus qu’à attendre pour savoir ce que Rockstar nous prépare pour GTA 6.