GTA 6 : un e-mail de Rockstar évoque un "énorme" projet pour 2021 - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 : un e-mail de Rockstar évoque un “énorme” projet pour 2021

Publié le: 9/Jan/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les rumeurs de Grand Theft Auto 6 continuent de circuler, un producteur de musique vient peut-être de fournir l’un des plus gros indices de tous par le biais d’un e-mail de Rockstar Games ayant fait l’objet d’une fuite.

Au cours des derniers mois, GTA 6 a été la seule chose à laquelle la communauté pensait, même si une version de GTA V devrait sortir sur les consoles de la nouvelle génération, PS5 et Xbox Series X/S plus tard en 2021.

Rockstar aurait même apparemment laissé de petits indices cachés dans les codes des teasers de GTA Online ou même dans les objets offerts aux joueurs.

Publicité

Mais aujourd’hui, le producteur de musique Chiko Kan a peut-être donné le meilleur indice que nous ayons eu jusqu’à présent sur le fait que quelque chose de grand va bientôt arriver en publiant un e-mail qui lui a été envoyé par Rockstar Games.

Rockstar Games
Les fans attendent avec impatience la moindre information sur GTA 6.

Le 31 décembre 2020, Kan s’est rendu sur Twitter afin de publier le mail de Richard Barnes, responsable de la communication internationale de Rockstar.

Le mail indique qu’après avoir passé au peigne fin de nombreux candidats et écouté des milliers de producteurs, ils voulaient que Kan soit le producteur d’une partie des musiques des projets prévus pour 2021.

Publicité

Et c’est là que les choses deviennent vraiment intéressantes. Le mail poursuit : “Nous ne pouvons pas encore faire la lumière sur nos projets, mais l’un d’entre eux va être ÉNORME”.

Malheureusement, le message ne fournit pas d’informations supplémentaires sur le projet.

Cela dit, en regardant la page Spotify de Chiko Kan et le type de musique qu’il produit, il est fort possible que Rockstar cherche un cadre plus moderne pour ce projet, quel qu’il soit.

Ces morceaux pourraient sembler déplacés dans quelque chose comme Red Dead Redemption, mais se sentiraient tout à fait à leur place dans un jeu GTA ou même dans un nouveau Max Payne.

Publicité

Rockstar Games
Une annonce de GTA 6 prévue pour cette année ?

Si cet “énorme” projet est GTA 6, il est également possible que 2021 soit l’année où Rockstar annoncera enfin officiellement le titre en même temps qu’une bande-annonce. Mais tout cela n’est que spéculation et nous allons devoir attendre de voir ce que l’avenir nous réserve.

Quoi qu’il en soit, 2021 semble être une année importante pour Rockstar et ce n’est que le début.