Un fan GTA aurait de nouveaux indices sur GTA 6 et Vice City Remake

Ludovic Quinson
GTA 6 et Vice City Remake

Les fans de Grand Theft Auto impatients que Rockstar Games annonce enfin GTA 6 ou un éventuel remake de Vice City vont certainement avoir le sourire, puisque de nouvelles informations sur ces deux jeux ont récemment fait surface.

Comme toujours, prenez tout ce que vous lisez ici avec des pincettes, car Rockstar n’a pas encore dévoilé officiellement l’un de ces deux jeux, mais avec tous les indices et teasers fournis par la compagnie ces derniers temps, il y a de fortes chances que quelque chose de gros se prépare actuellement.

Sur Reddit, les fans ont compilé au fil des années une liste d’indices qui semblent suggérer le fait que Rockstar envisage un retour à Vice City, mais pas seulement pour GTA 6.

L’utilisateur Reddit shimontec a récemment révélé qu’un remake de Vice City serait en cours de développement sur le moteur de Red Dead Redemption 2 et peut-être avec des versions remastérisées de GTA 3 et de San Andreas.

Rockstar aurait déjà teasé GTA 6 de manière très subtile.

Quelles sont les preuves ? En août dernier, le musicien Vector Hold avait tweeté que Rockstar “faisait appel à des artistes Synthwave pour une station de radio” et que GTA 6 se déroulerait probablement à Miami.

L’utilisateur Reddit a ensuite fait remarquer que la musique est l’une des dernières choses à faire en matière de développement. Mais si les rumeurs selon lesquelles GTA 6 est loin d’être terminé sont vraies, cela pourrait-il signifier que nous pourrions obtenir quelque chose d’autre à la place ?

Un retour à Vice City semble très probable.

De plus, des fichiers d’armes modernes ont récemment été trouvés dans les fichiers de Red Dead Redemption 2. Des armes qui ne sont pas alignées pour GTA 5 ou GTA Online. Il serait alors logique que ces armes soient testées sur le moteur de RDR2, mais qu’elles soient destinées à un autre jeu complètement différent.

Avec le portage de GTA 5 sur les consoles PS5 et Xbox Series en 2021, ainsi que la version free-to-play de GTA Online, les fans s’attendent à ce que quelque chose de grand arrive bientôt.

Un remake ou une remastérisation de Vice City pourrait alors être exactement ce que les fans attendent, du moins jusqu’à GTA 6.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie