Les fans de GTA 6 convaincus qu’ils ont déjà deviné la fin du jeu

Estelle Vernet
cambriolage gta 6 trailer everett morgan

Les fans de GTA 6 sont convaincus d’avoir déjà trouvé une partie de la fin du jeu, étant donné que Rockstar semble avoir réutilisé à un aspect de personnage récurrent dans ses créations.

Pendant longtemps, Rockstar Games et Take-Two ont maintenu le secret absolu concernant GTA 6, ne confirmant même pas son nom. Ils avaient simplement révélé qu’ils travaillaient sur une nouvelle entrée de la franchise Grand Theft Auto.

Avançons rapidement à 2024, et nous avons déjà eu le premier trailer du jeu, qui nous a présenté Jason et Lucia, ainsi que l’état de Leonida, et une version moderne de Vice City.

Le jeu ne sortant qu’en 2025 et n’ayant pas encore de date pour un second trailer, les fans ne cessent de chercher leurs propres indices. Et il semble qu’ils en ont trouvé un qui présage probablement de mauvaises nouvelles pour Jason.

Les fans de GTA 6 convaincus de savoir ce qui arrive à Jason

En repassant sur les captures d’écran du trailer, le Redditor jericho681 a noté que Jason a une cicatrice sur le côté gauche du visage. Ce détail est étrangement similaire aux joueurs adorés de Red Dead Redemption : Arthur Morgan et John Martson.

Si vous n’avez pas joué aux jeux Red Dead Redemption – mais pourquoi ? – l’alerte spoiler ici est que les deux protagonistes masculins meurent finalement à la fin. Et les fans de GTA croient désormais que Jason subira le même sort.

« J’ai vraiment le sentiment que lui ou Lucia mourra à la fin », a déclaré un fan. « L’une des fins sera sûrement comme la mort de Bonnie & Clyde », a ajouté un autre. « Honnêtement, j’ai le sentiment que la fin sera similaire à RDR2. Nous aurons à choisir un côté et un système de confiance affectera le choix final également », a commenté un troisième.

D’autres fans ont souligné que c’est aussi présent pour d’autres personnages de Rockstar dans GTA, avec Trevor et Johnny Klebitz dont les traits faciaux sont ressemblants.

Bien sûr, vous aviez l’option de garder Trevor en vie dans GTA V, mais Johnny a été brutalement piétiné à mort lorsque nous avons été présentés à Trevor pour la première fois. Alors, espérons que les choses se passent mieux pour Jason dans GTA 6.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie