Un potentiel indice sur la date de sortie GTA 6 découvert sur GTA Online - Dexerto.fr
GTA

Un potentiel indice sur la date de sortie GTA 6 découvert sur GTA Online

Publié le: 1/Feb/2021 16:50

by Martin Thibaut

Partager


Certains fans de Grand Theft Auto pensent que Rockstar aurait teasé la sortie de GTA 6 dans une récente mise à jour hebdomadaire de GTA Online.

Même si GTA 5 donne toujours aux fans de la franchise la plus populaire de Rockstar Games quelque d’intéressant à faire, beaucoup veulent juste savoir, quand GTA 6 sortira-t-il?

Les joueurs ont cherché partout en quête d’indices, notamment en parcourant la liste des emplois de Rockstar, en parcourant toutes leurs publicités dans le jeu juste pour obtenir une sorte d’indice sur le futur jeu.

Cependant, certains joueurs pensent que la dernière mise à jour hebdomadaire de GTA Online pourrait fournir une information sur le prochain épisode de la licence.

Publicité

De nouvelles rumeurs concernant GTA 6 commencent à faire surface
Twitch / Rockstar Games
Il y a eu beaucoup de rumeurs sur GTA 6, mais rien d’officiel pour le moment.

La mise à jour dont nous parlons ici est celle du 28 janvier, où le camion VETIR a été introduit.

Dans le post de Rockstar Newswire pour la mise à jour, certains fans pensent que la police de texte utilisée pour l’annonce du Vetir est en fait une allusion subtile à GTA 6, le V et le E se combinant pour ressembler à un VI, qui est six en chiffres romains.

Après cela, le T et l’IR ressemblent aux nombres 7 et 11. Il ne faut pas longtemps pour comprendre que, dans cette théorie, les fans pensent que nous pourrions voir GTA 6 sortir le 7 novembre.

Publicité

Rockstar Games
Les joueurs pensent que la police de texte dans l’annonce VETIR fait allusion à GTA 6.

Ce n’est pas la première théorie farfelue de ce genre que nous ayons eue dans GTA 5 ou GTA Online. Lorsque le braquage du Casino Diamant a été introduit, les joueurs ont noté que les portes de sécurité semblaient avoir des dates liées à une révélation en 2020.

Bien entendu, cela ne s’est jamais produit et nous attendons toujours la confirmation de Grand Theft Auto 6, sans parler de la production d’une première version.

Il se pourrait très bien que ce soit également une blague de Rockstar. Ils savent très bien que les fans sont prêts à sauter sur toutes informations concernant le jeu. Pour l’instant le seul projet GTA confirmé comme étant en préparation est la mise à jour de nouvelle génération pour GTA 5.

Publicité