GTA

Où trouver des coffres au trésor sur Cayo Perico dans GTA Online

Publié le: 15/Jan/2021 16:52

by Isabelle Thierens

Partager


Comme chacun sait, Cayo Perico est une véritable caverne d’Ali Baba pour les joueurs de GTA Online. D’autant plus qu’il est possible de gagner de l’argent supplémentaire grâce aux 2 coffres au trésor quotidien, d’une valeur de 15 000 $ chacun ! Voici tout ce que vous devez savoir pour les récupérer.

L’arrivée du braquage de Cayo Perico a donné aux joueurs de GTA Online une opportunité supplémentaire de gagner plus de richesses que dans leurs rêves les plus fous.

Publicité

Non seulement le braquage est particulièrement rentable, mais il y a un certain nombre de choses qui permettent de mettre du beurre dans les épinards.

Publicité

Par exemple, en explorant l’île de Cayo Perico avant le braquage, vous pouvez trouver 2 coffres au trésor d’une valeur de 15000 $ chacun. C’est un bon coup de pouce sachant qu’ils sont plutôt simples à trouver.

Emplacement des coffres quotidiens de Cayo Perico

Il y a 2 coffres à trouver chaque jour, un sur l’île de Cayo Perico elle-même et un qui sera dans l’eau à côté de l’île. Pas de panique, il y a quelques indices qui vous donneront un coup de pouce pour les trouver.

Publicité

Tout d’abord, vous entendrez un son subtil de cloches lorsque vous vous rapprochez. Ensuite, une fois que vous vous serez vraiment rapprochés, vous verrez un message apparaître sur l’écran.

Publicité

Il y a 10 endroits où les coffres peuvent être, et ils tournent quotidiennement. Mais pas de panique, le youtubeur GTAmen les a passés en revue en vidéo.

Emplacements des coffres sous l’eau

Pour les coffres sous l’eau, il suffit de suivre le même processus. Les cloches sonneront lorsque vous serez à proximité, puis vous pourrez l’ouvrir.

Publicité

Cependant, comme ces coffres sont sous l’eau, vous aurez peut-être besoin de quelques recycleurs pour vous aider. Ce serait dommage de se noyer avant de toucher au but ! Encore une fois, GTAmen a listé les différents emplacements.

À moins que Rockstar ne change quoi que ce soit dans les jours à venir, les coffres ne pourront être qu’à ces endroits, alors vérifiez-les quotidiennement.

N’oubliez pas, écoutez le son des cloches et n’hésitez pas à vous mouiller ! Cet argent supplémentaire en vaut largement la peine, surtout que lorsque vous aurez mémorisé les différents emplacements, ça ira d’autant plus vite.