Un leaker GTA 6 confirme le Project Americas et le personnage féminin - Dexerto.fr
GTA

Un leaker GTA 6 confirme le Project Americas et le personnage féminin

Publié le: 14/Jan/2021 10:04

by Ludovic Quinson

Partager


Un leaker de Grand Theft Auto a récemment soutenu la série de déclarations faites au sujet de GTA 6, confirmant que des fuites concernant un personnage féminin et le Projet Amériques auront lieu.

La fuite “Project Americas” est l’une des plus importantes à ce jour de GTA 6. Elle laisse entendre que le prochain opus sera de retour à Vice City et que les joueurs pourront se rendre en Amérique du Sud par avion.

Bien évidemment, il existe d’autres variantes de la fuite, comme avec la possibilité pour les joueurs de se rendre de Vice City à Liberty City et également à San Andreas, mais le thème constant est que Vice City serait la destination principale du jeu.

Publicité

Aujourd’hui, le youtubeur LegacyKillaHD a tenu à affirmer toutes ces informations en écrivant sur Twitter : “Je peux certifier que quelqu’un au courant, il y a quelques années, a confirmé cela et le Project Americas tout entier a fuité jusqu’à moi.

Lorsqu’on lui a demandé quelle version du Projet Amériques était en préparation, LegacyKillaHD a répondu par un lien vers une vidéo de 2018 d’Inside Gaming où une source anonyme a révélé des informations sur GTA 6.

Ni la fuite originale ni LegacyKillaHD n’ont creusé plus loin pour révéler à quelle époque le jeu se déroulerait, laissant les fans spéculer sur le retour de la série au présent ou au passé.

Publicité

De plus, le youtubeur a ajouté que les “fuites des dernières années d’un personnage féminin sont vraies.

Ceci fait référence à un récent tweet réalisé par un autre youtubeur, Tom Henderson, qui a récemment écrit : “Pour la toute première fois dans un jeu GTA, GTA 6 aura un personnage jouable féminin et masculin.

Il serait donc logique que la série revienne à son format à personnages multiples jouables, qui a connu un grand succès dans GTA V.

Malheureusement, pour le moment Rockstar reste très silencieux sur ce prochain opus très attendu de Grand Theft Auto, même s’ils lâchent quelques indices de temps en temps.

Publicité

Il ne reste maintenant plus qu’à espérer que de plus amples informations sur le titre prévu apparaissent cette année, car les versions next-gen de GTA V vont bientôt arriver.