Une scène de GTA V reproduite par les acteurs du jeu devient virale - Dexerto.fr
GTA

Une scène de GTA V reproduite par les acteurs du jeu devient virale

Publié le: 13/Jan/2021 14:20

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis peu, une célèbre scène de GTA V dans laquelle Lamar Davis se paie la tête de Franklin Clinton a refait surface sur les réseaux sociaux et récemment, les acteurs derrière ces personnages populaires Shawn Fonteno et Gerald « Slink » Johnson l’ont reproduit.

Bien que GTA V soit sorti en 2013, il continue d’être une force inarrêtable dans l’industrie du jeu. Il figure chaque mois parmi les jeux les plus vendus et GTA Online attire toujours des millions de joueurs avec de nouvelles mises à jour régulières.

Si le titre Rockstar est devenu l’un des plus grands jeux de tous les temps, c’est en grande partie grâce à ses personnages bien écrit. De l’imprévisible Trevor Philips à l’hilarant Lamar Davis, les personnages de GTA V ont été un élément important du succès du jeu.

Publicité

Et sept ans après sa sortie, Fonteno et « Slink », les acteurs de Franklin et Lamar respectivement nous ont fait revivre une célèbre scène de l’histoire du jeu.

Les acteurs ont recréé un moment emblématique dès le début de l’histoire du jeu, captant l’attention des fans du monde entier. Ces personnages se sont toujours pris la tête de manière amusante, mais une scène particulière, à l’extérieur de la maison de Franklin, est devenue un mème.

PlayStation Haven a publié le 12 janvier la reconstitution IRL de la célèbre scène avec les acteurs. Tous deux sont revêtus des vêtements identiques à ceux de leurs homologues du jeu.

Publicité

Le clip de 20 secondes a déjà été visionné des millions de fois sur les réseaux sociaux en une seule journée.

Il serait intéressant de voir d’autres acteurs du jeu reprendre leurs rôles afin de jouer une scène IRL. Voir Steven Ogg dans le rôle de Trevor sept ans après serait un autre succès assuré.