Tentative de tête à tête sur Genshin Impact, la soluce de la quête - Dexerto.fr
Genshin Impact

Tentative de tête à tête sur Genshin Impact, la soluce de la quête

Publié le: 14/Feb/2021 18:33 Modifié le: 8/Nov/2021 11:37

by Martin Thibaut

Partager


La mission “Tentative de tête-à-tête” de Genshin Impact semble être un véritable casse-tête pour une partie des joueurs. On vous explique donc ici en détails où et comment réaliser cette quête.
Chaque mise à jour de Genshin Impact apporte de nouvelles de fonctionnalités. Depuis maintenant près d’une semaine, les joueurs ont accès ç l’événement du “Festival des lanternes”.

La mission “Tentative de tête à tête” peut rapidement devenir laborieuse si vous ne prenez pas en compte tout les informations qui vous sont données. Cette mission a été ajoutée avec la sortie de l’événement «Festival des lanternes» et se trouve dans la partie « Anecdotes du festival» sur la page d’événement.

Participer à la quête « Tentative de tête à tête »

Pour pouvoir participer à cette quête, il vous faut au préalable participer à l’événement Festival des lanternes et respecter les conditions suivantes :

  • avoir complété les quête «La terre mystique aux mille rochers» ainsi que «Alatus Nemeseos»
  • avoir un rang d’aventurier de minimum 23

Ensuite pour débuter la quête vous devrez vous rendre auprès de Chunkie, le Npc qui se situe sur la colline au sud-ouest des Ruines de Dunyu et au nord-est de la Passe de Lingju.

miHoYo
Chunkie se trouve à l’emplacement du marqueur bleu au sud du joueur sur cette image.

Prendre la première photo

Chunkie vous indiquera ensuite un endroit que vous devez rejoindre pour prendre une photo entre le Nord des Monts Tianheng et l’Ouest du Port de Liyue. Pour cette quête spéciale, vous ne pouvez pas utiliser de gadgets pour prendre des photos. Vous ne pourrez donc pas utiliser votre Daguerréotype étrange. Vous devrez passer par le système de photo dans le menu de base du jeu. (Touche échap puis icône sur la gauche)

Prendre la deuxième photo

Chunkie vous pointera ensuite dans la deuxième direction. Vous devrez rejoindre le Nord du Port de Liyue près d’un téléporteur. Ol vous suffira ensuite de prendre le port en photo en étant confortablement installé sur le marqueur de quête.

Publicité

miHoYo
Vous recevrez vos récompenses après la courte cinématique.

Retournez à présent voir Chunkie qui vous demande de lui rapporter du tofu aux amandes. Après avoir accédé à sa dernière requête, vous n’aurez plus qu’à accompagner Chunkie, et Ziwei à leur rendez-vous galant, un peu plus loin en contrebas.

Assistez au dialogue puis reparlez à Chunkie pour terminer cette quête.

En récompense de la quête vous recevrez 30 primo-gemmes, 20 000 Moras ainsi que 100 Fièvres festives.