Un leaker dévoile les armes de Deadpool et d'autres choses à venir dans Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un leaker dévoile les armes de Deadpool et d’autres choses à venir dans Fortnite

Publié le: 7/Mar/2020 13:15

by Paul Fouillade

Partager


Un leaker spécialisé dans Fortnite a dévoilé au moins deux des prochaines armes à venir dans le battle royale après les avoir découvertes dans les fichiers du jeu et l’une d’entre elles semble être un pistolet surpuissant pour Deadpool.

Les fans de Fortnite sont maintenant habitués aux collaborations entre Fortnite et Marvel. La dernière d’entre elles concerne l’extravagant Deadpool et apporte notamment de nouveaux cosmétiques pour frimer auprès de ses amis.

Quoiqu’il en soit, il semblerait que Deadpool soit sur le point de recevoir une toute nouvelle arme, tout comme d’autres ajouts qui devraient secouer un peu le battle royale dans un futur proche.

Publicité

pistolet-mitrailleur tambour Midas Fortnite Epic Games
Epic Games
Le pistolet-mitrailleur à tambour mythique de Midas n’est qu’une des incroyables armes ajoutées avec la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2.

Le leaker “spedicey1” prétend sur Twitter que deux armes sont en chemin notamment l’une ayant le nom de “MistyBop” et l’autre étant les Doubles Pistolets de Deadpool, toutes deux particulièrement intéressantes.

Selon spedicey1, les Pistolets de Deadpool seront capables de délivrer 43 dégâts en combat rapproché, 36.55 à mi-distance et 32.25 à longue portée, de quoi en tirer de bonnes éliminations quelque soit la distance à laquelle vous tirerez. Ils disposent aussi d’un chargeur de 18 balles ce qui devrait être plus que suffisant pour toucher votre cible.

Il mentionne aussi le “MistyBop” qui, pour l’instant, reste encore assez mystérieux. De ce que l’on sait, il ferait 50 dégâts avec un temps de rechargement de 5 secondes et notamment un “chargeur infini”.

Publicité

Parmi les réponses à son tweet, quelqu’un fait remarquer que le MistyBop fait penser à la Mine de proximité mais il serait étrange d’utiliser un nom de code pour un objet qui fait déjà partie du jeu. Il faudra donc attendre d’en savoir un peu plus.

Lors de la sortie du patch v12.10, plusieurs fuites faisaient état de deux nouvelles armes à venir dans Fortnite dans un futur proche et notamment une version améliorée du fusil d’assaut à lunette et un nouveau Fusil à pompe slug attendant d’arriver.

D’autres leaks suggèrent aussi que des hélicoptères pourraient arriver, de quoi donner des sueurs froides aux joueurs qui ont encore en tête le passage désastreux de la Saison 7 de Fortnite et des avions.

Publicité

Reste maintenant à voir si ces informations se vérifieront mais de manière générale, les différents leakers à l’origine de ces fuites disposent d’un solide passif vis-à-vis du jeu.

Le retour des Doubles Pistolets, qui plus est de Deapool, devrait intéresser les joueurs mais il convient de garder nos distances concernant le MistyBop, d’ici à ce que nous découvrions réellement de quoi il s’agit.