Fortnite

Les astuces pour rendre la mine de proximité très utile sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les mines de proximité sont maintenant arrivées sur Fortnite Battle Royale. Ces astuces pourraient les rendre trop puissants.

La mise à jour 12.10 de Fortnite est maintenant disponible, nous apportant une longue liste d'attentes sous la forme d'événements ayant fait l'objet d'une fuite, de modes temporaires, d'hélicoptères, de nouvelles armes, et bien plus encore.

À première vue, cependant, la mise à jour n'a ajouté que quelques choses : des lamas et la mine de proximité.

La mine de proximité ne fait que 50 dégâts à un joueur, mais elles se cumulent jusqu'à six. Cela signifie que vous pouvez placer quatre d'entre eux à un endroit particulier pour, en effet, one-shot un adversaire.

Publicité

Les dégâts ne sont peut-être pas à couper le souffle, mais les mines de proximité marquent également l'emplacement d'un adversaire. Une fois que vous avez marqué un ennemi avec un, vous pouvez voir où il se trouve et courir pour terminer le massacre.

New proximity mine in 12.10 allows you to see opponent through walls from r/FortNiteBR

Vous pouvez tirer sur les mines, piocher les mines ou faire une combinaison des deux pour les repousser de plusieurs mètres et vous assurer qu'elles touchent votre cible.

Proximity Mines tricks by Orange Guy from r/FortNiteBR

Le C4 fera probablement un meilleur travail dans ces scénarios, mais cette capacité en plus de tous les avantages inhérents aux mines rend ces dernières plus puissantes. Vous pouvez également envoyer les mines plus loin que le C4 ne voyagera.

Encore une fois, nous devrons attendre et voir comment les mines de proximité trembleront une fois que les joueurs auront une chance de les utiliser. Les premiers tests montrent cependant qu'ils pourraient être un peu trop polyvalents.

Publicité