Fortnite

Les hélicoptères pourraient arriver sur Fortnite selon un leak

par Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite suggère que les hélicoptères pourraient arriver sur le jeu d'ici quelques semaines.

Lorsque les premières bandes-annonces de la Saison 2 de Fortnite sont sorties, la plupart des fans ont supposé qu'ils trouveraient des hélicoptères dispersés sur la carte. Cette idée a été renforcée par le nombre d'héliports à chacun des nouveaux emplacements.

Nous avons même vu un hélicoptère affiché dans les images promotionnelles de l'un des nouveaux emplacements : la grotte. Lorsque les joueurs ont découvert la nouvelle saison, cependant, ils ont remarqué que les hélicoptères étaient introuvables.

Pourtant, les fans s'attendent à voir des hélicoptères sur Fortnite à un moment donné dans le chapitre 2 de la saison 2. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'Epic ne les libère sur l'île.

Eh bien, dans le premier patch de la Saison 2, le mineur de données @Spedicey1 a trouvé des fichiers de jeu qui pointent vers le développement d'hélicoptères dans Fortnite. Les fichiers de jeu en question indiquent un taux d'apparition minimal et maximal pour «Default.Choppa».

Spedicey a également déclaré que les hélicoptères auront 1500 HP.

"Quelques informations à propos du véhicule hélicoptère :

  • Points de vie : 1 500
  • Peut accélérer
  • Peut infliger des dégâts aux joueurs s'ils entrent en collision"

La plus grande nouvelle de tout cela est qu'il semble que les hélicoptères ne seront pas équipés d'armes. Beaucoup de fans craignaient que nous n'ayons rien qu'une nouvelle version des avions, mais il semble que Epic sera prudent avec les hélicoptères.

Publicité

Il est temps que nous ayons un nouveau véhicule sur Fortnite. Espérons que nous verrons l'hélicoptère d'ici une semaine ou deux.