Fortnite

Où trouver le déboucheur de toilettes de Deadpool - Défi Fortnite Deadpool Semaine 3

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Les défis de Deadpool de la semaine 3 sont maintenant en ligne sur Fortnite et afin de les accomplir, vous devrez trouver un déboucheur de toilettes et également détruire des toilettes.

Le skin Deadpool est le dernier skin issu du crossover entre Fortnite et Marvel. Ce skin récompensera tous les joueurs qui auront complété tous les défis de chaque semaine pendant une durée indéterminée de semaines.

Advertisement

Jusqu'à présent, deux ensembles de défis ont été publiés sur le jeu pour obtenir le skin Deadpool, vous obligeant à ne pas remercier le chauffeur de bus, à trouver sa brique de lait et également de trouver ses trois Chimichangas.

Les défis de la troisième semaine ne sont pas très glamour, mais sont tout aussi simples à réaliser.

Advertisement

Epic Games

Défis de la semaine 3 de Deadpool

Trouver le déboucheur de toilettes de Deadpool (1)
Détruire des toilettes (3)

Où trouver le déboucheur de toilettes de Deadpool

Comme vous pouvez vous y attendre, le déboucheur est situé dans la salle de bain où vous trouverez un ordinateur nécessaire pour les défis et également la brique de lait était de la semaine dernière.

Epic Games

Où détruire les toilettes

Vous devrez également détruire un total de trois toilettes.

Advertisement

Nous avons mis en place une carte des emplacements où vous pouvez les trouver, mais vous devrez en détruire un des endroits différents afin d'accomplir ce défi.

Découvrez également les défis "Épreuve de TNTina" de cette semaine ainsi que les guides détaillés de certains défis à l'aide de notre article dédié à ce sujet.