Fortnite officialise son mode “Zéro Construction” permanent

Epic Games

Sur ses réseaux sociaux, Fortnite vient de confirmer à toute la communauté que les constructions seront désactivées en permanence dans les modes classiques.

Depuis le début de la Saison 2 du Chapitre 3 le 20 mars dernier, Fortnite a connu un regain de popularité grâce à leur stratégie d’enlever les constructions dans les modes principaux. Même si vous pouvez toujours construire autant que vous voulez dans les modes d’Arène et Créatif notamment, il semble que beaucoup de joueurs apprécient le jeu sans constructions.

Nous avons vu de nombreux streamers revenir sur le jeu, que ce soit Kameto en France ou Tfue & Ninja à l’international. Et ce n’est pas un hasard si Fortnite a officialisé un mode nommé “Zéro Construction” en ce mardi 29 mars 2022.

Epic Games
Epic Games a officialisé le mode “Zéro Construction” sur Fortnite pour un Battle Royale sans construction.

Depuis plusieurs jours maintenant, la communauté se demandait si les développeurs allaient retirer le mode sans construction au bout de quelque temps ou si tout allait redevenir comme lors des précédentes saison après quelques semaines sans construction.

Au final, Epic Games nous a donné une réponse plutôt convaincante ce 29 mars à 15h.

Grâce à cette bande-annonce, nous comprenons désormais qu’il y aura des modes sans construction permanents sur Fortnite (Solo, Duo, Trio & Section). Mais désormais, les joueurs se demandent si un mode avec construction sera disponible, autre qu’en Arène pour le Battle Royale.

Visiblement, certains joueurs ne trouvent plus de mode avec construction et cela inquiète certains joueurs. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations à ce sujet.

Il se peut donc que la communauté de Fortnite soit désormais réellement divisée, avec des puristes du Battle Royale sans les constructions et d’autres qui veulent encore s’amuser avec cette fonctionnalité inédite de construction que l’on retrouve uniquement sur ce jeu.

Chargement...