MAJ Fortnite 17.50 : Patch note, événement final, corrections- Dexerto.fr
Fortnite

MAJ Fortnite 17.50 : Patch note, événement final et corrections de bugs

Publié le: 31/Aug/2021 16:01

by Ludovic Quinson

Partager


La mise à jour 17.50 de Fortnite arrive à grands pas, et nous nous attendons à ce qu’elle soit importante puisqu’il s’agit de la dernière mise à jour avant la fin de la Saison 7 du Chapitre 2. Découvrez donc les changements de cette MAJ.

Alors que la Saison 7 de Fortnite touche bientôt à sa fin, pour beaucoup de joueurs, celle-ci est l’une des meilleures de ces dernières années grasses notamment aux ajouts excitants comme le mini-jeu du vaisseau mère, ou encore le concert d’Ariana Grande, ainsi que les différents skins DC Comics, Superman

Mais puisque nous ne sommes plus qu’à deux semaines du début de la Saison 8, nous entrons donc dans la dernière ligne droite avant le grand événement final pour compléter l’histoire des extraterrestres.

Publicité

Ci-dessous, vous trouverez tout ce que nous savons sur la mise à jour 17.50 jusqu’à présent, avec notamment le retrait de Corny Complex, le retour de Kévin le Cube, ainsi que de nombreuses corrections de bugs pour s’assurer que tout se passe bien jusqu’au final de la Saison 7.

Epic Games
L’événement final de la Saison 7 de Fortnite se rapproche de plus en plus.

Détails de la maintenance de la mise à jour 17.50 de Fortnite

La maintenance de Fortnite v17.50 a débuté ce mardi 31 août à 10h, pour finalement se terminer le même jour aux alentours de 14h30.

Patch note de la MAJ 17.50 de Fortnite

Événement final de la Saison 7

Pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup de détails sur le prochain événement final de la saison 7, mais la mise à jour 17.50 devrait ajouter tous les fichiers nécessaires à ce sujet.

Publicité

Un compte à rebours devrait cependant apparaître le vendredi 3 septembre, similaire au précédent compte à rebours du Rift Tour.

Catty Corner Fortnite
Epic Games
Catty Corner devrait bientôt disparaître de l’île Fortnite.

Corny Complex sera retiré

Au cours des dernières semaines, Coral Castle et Slurpy Swamp ont été enlevés par des extraterrestres dans leur combat contre l’Ordre imaginaire, ce qui est assez logique, étant donné que la base de l’Ordre imaginaire est cachée sous Corny Complex.

Epic Games a écrit dans le blog de la MAJ 17.50 : “Slurpy Swamp s’est fait enlever, Coral Castle s’est fait enlever et bientôt, le vaisseau mère passera à sa troisième cible. Quel sera le prochain lieu d’enlèvement de l’Invasion ?

Publicité

Il est probable que cet enlèvement soit le catalyseur de ce qui se passera dans l’événement final de la Saison 7.

Le retour de Kévin le Cube ?

Tout au long de la Saison 7, de nombreux teasers, émanant à la fois des développeurs et de dataminers ont évoqué le retour du célèbre Kévin le Cube, l’objet mystérieux qui a causé des ravages dans le chapitre 1 de la saison X.

Bien que nous ne savons quand Kévin le Cube fera son retour, il est probable que cela ait un rapport avec l’événement final de la Saison 7. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons alors nous attendre à le voir arriver au début de la Saison 8.

Publicité

Epic Games
Kévin le cube devrait ENFIN faire son grand retour sur Fortnite.

Loup de feu pack du Club de Fortnite

Le prochain skin exclusif au Club de Fortnite, Loup de feu, et les cosmétiques correspondants seront disponibles à réclamer pour les abonnés du Club à partir du mercredi 1er septembre 2021.

Il s’agit du premier des trois skins, connus sous le nom de “Premières Ombres“, qui apparaitront dans les prochains mois.

Crossover avec Shang-Chi

Il n’arrivera pas avec la mise à jour 17.50, mais des leaks ont laissé entendre qu’un crossover avec le dernier film Marvel, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux arrivera sur Fortnite le jeudi 2 septembre.

Epic Games
Différents bugs seront corrigés à l’occasion de la sortie de la MAJ 17.50 de Fortnite.

Correction des bugs de la MAJ 17.50 de Fortnite

Outre les nouvelles fonctionnalités énumérées ci-dessus, en attendant d’en avoir la confirmation officielle, Epic Games devrait également corriger un certain nombre de bugs à l’occasion de cette mise à jour afin d’améliorer l’expérience de jeu globale.

Publicité

Vous pouvez voir ces corrections de bugs ci-dessous :

Battle Royale

  • Problème à cause duquel le passage de l’accessoiriseur à un objet à usage unique empêchait l’utilisation des objets de l’inventaire

Créatif

  • L’ajout du dispositif Skydome à la barre d’outils réinitialise visuellement l’île
  • Les joueurs sont éjectés des véhicules dans les eaux peu profondes
  • Les joueurs Android ne peuvent pas utiliser le sélecteur de couleur pour changer de couleur

Sauver le monde

  • L’atout Bouclier rebondissant du SGT Tank Gatling ne se déclenche plus
  • Description inexacte de Goin’ Constructor dans le jeu

Et voilà tout ce que nous savons pour au sujet de la mise à jour 17.50. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FortniteGameFR afin de ne rien manquer lors de nouvelles informations concernant Fortnite.