Comment participer à l'Épreuve des Imposteurs sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment participer à l’Épreuve des Imposteurs sur Fortnite et récupérer des récompenses

Publié le: 26/Aug/2021 10:19

by Isabelle Thierens

Partager


Pour fêter la sortie du mode Imposteurs de Fortnite, Epic Games a décidé d’organiser une épreuve dans laquelle les joueurs devront rivaliser d’ingéniosité s’ils veulent déverrouiller des récompenses. Voici comment y prendre part.

À la surprise générale, lors du déploiement du patch 17.40, Epic Games a introduit un nouveau mode à durée limitée, Imposteurs.

Si ce nouveau mode a été ouvertement très critiqué pour sa forte ressemblance avec Among Us, de nombreux joueurs se sont tout de même laissés prendre au jeu, séduits par l’atmosphère de méfiance et de trahison qui y règne.

Publicité

Nouveau mode Imposteurs sur Fortnite
Epic Games
Le nouveau mode à durée limitée de Fortnite a séduit de nombreux joueurs

À l’instar d’Among us, dans ce nouveau LTM de Fortnite, les joueurs sont répartis en 2 rôles, les Agents et les Imposteurs. Les Agents ont pour mission de s’occuper du Nœud en accomplissant différentes tâches, tout en menant l’enquête pour tenter de démasquer les imposteurs qui se cachent parmi eux, afin de pouvoir les éjecter avant qu’ils ne finissent par tous les éliminer.

Les Imposteurs quant à eux s’amusent à saboter le vaisseau et à éliminer un par un les Agents du Nœud, mais des votes sont régulièrement organisés pour tenter d’identifier les coupables et les éjecter du Nœud. Lors de ses réunions où tous les coups sont permis, tous les joueurs doivent s’efforcer d’être convaincants s’ils veulent rester dans la course.

Publicité

Comment participer à l’Épreuve des Imposteurs sur Fortnite ?

À présent que les joueurs de Fortnite ont tous eu l’occasion de se familiariser avec le mode, Epic Games a décidé d’organiser une Épreuve des Imposteurs, de quoi leur donner l’occasion de faire leurs preuves, mais aussi de remporter des récompenses.

Pour ce faire les joueurs vont devoir se connecter avec leur compte Fortnite ici, puis jouer au mode pour récolter des badges. Dès l’inscription les joueurs recevront 1 badge, puis 1 autre toutes les 2 parties jouées. Les badges acquis permettront ensuite de débloquer des récompenses.

  • 1 badge : aérosol Ça va sauter
  • 6 badge : émoticone Entre nous soit dit
  • 11 badges : revêtement Plasma spectral

Pour débloquer toutes les récompenses, il va fallour jouer un total de 22 parties. Rassurez-vous, vous avez jusqu’au 6 septembre 2021 à 5h59 pour y parvenir !

Publicité

Néanmoins inscrivez-vous dès que possible, la participation à l’événement est limitée à 5 millions de joueurs, les premiers arrivés seront les premiers servis.