Patch note MAJ Fortnite du 4 juillet : événement Été en sueur, retrait des voitures…

Ludovic Quinson
Artwork événement Été en sueur Fortnite

Epic Games a déployé une nouvelle mise à jour sur Fortnite le 4 juillet, introduisant l’événement Été en sueur, le retrait des voitures et bien d’autres changements.

L’événement annuel Été en sueur se déroule du jeudi 4 juillet au jeudi 18 juillet. Pendant ces deux semaines, les joueurs de Fortnite peuvent s’attendre à plusieurs changements dans les modes Battle Royale Ranked et Zéro Construction.

Les notes de patch de la mise à jour du 4 juillet soulignent les derniers ajustements, avec notamment le retrait des véhicules et des objets associés, y compris les Voitures mythiques. Ce mouvement particulier fait suite à des semaines de plaintes de joueurs concernant les voitures modifiées dominant les parties.

Cette dernière mise à jour a également retiré les Gantelets Nitro, l’arme de mêlée puissante introduite au début du Chapitre 5 Saison 3.

Patch note MAJ Fortnite du 4 juillet

Fortnite événement Été en sueur

Les notes de patch de la mise à jour du 4 juillet de Fortnite sont les suivantes (via Fortnite Status) :

Pendant l’événement Été en sueur, les modes Battle Royale Ranked et Zéro Construction vont changer un peu ! Du 4 juillet au 18 juillet :

  • Les véhicules et les objets liés aux véhicules sont désactivés, y compris les Voitures mythiques.
  • Les Gantelets Nitro sont également désactivés.
  • Les personnages ne sont plus recrutables, mais les personnages hostiles et les boss (et leurs médaillons) sont toujours présents.

Cette mise à jour et l’événement estival 2024 de Fortnite sont déjà disponibles sur toutes les plateformes.

En plus des changements mentionnés ci-dessus, l’événement Été en sueur a également introduit une nouvelle série de quêtes en jeu. Les compléter permettra aux joueurs d’obtenir des récompenses telles que le revêtement Niveaux d’eau, le planeur Squale estivoile, et l’accessoire de dos Canardair, obtenus respectivement après avoir complété 10, 15 et 20 quêtes.

La fête estivale ne se terminera pas avec la conclusion de l’événement Été en sueur. De nouveaux contenus sur le thème de Pirates des Caraïbes seront disponibles à partir du vendredi 19 juillet, incluant le skin de Jack Sparrow, un point d’intérêt centré sur le Black Pearl, et plus encore.