Comment se faire ressusciter par le vaisseau mère de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment se faire ressusciter par le vaisseau mère de la Saison 7 de Fortnite

Publié le: 27/Jun/2021 16:05

by Martin Thibaut

Partager


Les ovnis ont fait des ravages depuis leur arrivée au début de la saison 7 de Fortnite. En outre une simple astuce découverte par un joueur a montré que vous pouvez être réanimé avec leur aide.

Epic Games a introduit un tas de nouvelles fonctionnalités extraterrestres au début de la dernière saison. En effet, cette saison “Invasion” à apporté de nombreuses choses y compris de puissantes armes IO Tech, plusieurs lieux réimaginés, et même des parasites extraterrestres.

En outre l’OVNI géant connu sous le nom de vaisseau mère qui flottait sinistrement au-dessus de l’île a ouvert ses portes. S’il vous enlève, vous pourrez participer à un mini-jeu pour gagner du butin exceptionnel, mais il semblerait posséder une autre utilité.

Publicité

trou extraterrestre fortnite Saison 7
Epic Games
Le vaisseau mère fait plus que vous enlever.

Le vaisseau mère ranime les joueurs de Fortnite qui ont été mis à terre.

C’est le joueur u/MattDraws qui a partagé le clip d’un récent match en duo. Dans celui-ci on peut le voir à terre et sur le point de manquer de santé. Mais au lieu de l’inévitable élimination, il s’est retrouvé emmené par une soucoupe aspiratrice.

Ces grands ovnis, qui ne peuvent pas être pilotés par les joueurs, ont commencé à apparaître sur la carte dans la récente mise à jour v17.10. Ils servent à enlever les joueurs et ensuite les mener au vaisseau mère géant qui flotte au-dessus de l’île.

Lorsque MattDraws est arrivé sur le vaisseau mère, il a été ranimé et a pu revenir dans le jeu. Il a ainsi évité de justesse l’élimination.

Publicité

D’autres joueurs de Fortnite ont partagé leurs expériences similaires avec le vaisseau mère. Certains allant même jusqu’à commenter : “Quelqu’un m’a descendu en duo aujourd’hui et tout d’un coup, je me suis fait enlever et ressusciter.”

Bien sûr, il n’est pas toujours possible de prédire quand vous serez enlevé. Malgré tout vous pouvez augmenter vos chances d’être sauvé en restant dans un endroit où une soucoupe aspiratrice vole.