Map de Fortnite Saison 7 Chapitre 2 : Tous les Changements - Dexerto.fr
Fortnite

Map de Fortnite Saison 7 Chapitre 2 : Tous les changements

Publié le: 9/Jun/2021 13:26

by Lilian Collignon

Partager


En même temps que les extraterrestres, la Saison 7 Chapitre 2 de Fortnite est arrivée sur le mode Battle Royale Fortnite. Ainsi, Epic Games a apporté quelques modifications à la map du jeu, en remaniant certaines villes existants.

Les extraterrestres, à l’honneur de la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite, sont arrivés sur l’île et ont apporté de nouvelles armes high-tech qui vont repousser les limites de l’univers le jeu.

De plus, nouvelle saison signifie des changements sur la map. Pourtant, Epic Games n’a pas fait de grande mise à jour sur l’île. Le studio a simplement fait quelques ajustements pour essayer de différencier le jeu de la Saison précédente. Ci-dessous, nous vous montrons tous les changements qui ont été apportés à la carte de la Saison 7 de Fortnite.

Publicité

Map fortnite saison 7 chapitre 2 Fortnite
Epic Games
La map de la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite

Map de la Saison 7 sur Fortnite

Believer Beach

Epic Games a décidé d’apporter une modification au nom de la ville, anciennement connue comme Sweaty Sands. Désormais, elle se nomme Believer Beach.

La ville semble avoir été prise d’assaut par les fans d’extraterrestres. On peut l’observer avec des peintures murales d’aliens sur les murs, et un agroglyphe dessiné sur le sable.

Believer Beach dans la Saison 7 de Fortnite
Epic Games
La ville est “presque” la même qu’avant

Corny Complex

Précédemment appelé Colossal Crops, ce dernier change de nom pour s’appeler désormais Corny Complex. Comme pour Believer Beach, il n’y a pas eu de modifications majeures, mais il y a tout de même eu quelques changements pour cette Saison 7.

Publicité

Les structures extérieures semblent à peu près les mêmes, mais à l’intérieur des bâtiments, il semble que quelqu’un essaie d’entrer en contact avec le vaisseau spatial extraterrestre qui flotte au-dessus de l’île.

Colossal crops devient Corny complex
Epic Games
Un vaisseau extraterrestre plane au dessus de la ville

Le Vaisseau spatial

De nombreux teasers, rumeurs et leaks ont fait le tour de la toile concernant la Saison 7 de Fortnite. Depuis ce mardi 8 juin, le thème a enfin été confirmé, les extraterrestres ont débarqués. Bien qu’ils n’aient pas encore de bâtiments qui leurs sont réservés, un vaisseau spatial géant flotte actuellement au-dessus de la carte de Fortnite.

Publicité

Le Vaisseau spatial sur la map de Fortnite Saison 7
Epic Games
Voici l’étrange vaisseau qui flotte dans le ciel

Reste à savoir s’il atterrira ou non à un moment donné, mais espérons que nous aurons la chance de l’explorer durant la saison 7. Si d’autres changements surviennent, nous nous assurerons de mettre à jour cet article.