L'objet de Fortnite qui va vous transformer en vache - Dexerto.fr
Fortnite

L’objet de la Saison 7 Fortnite qui va vous transformer en vache

Publié le: 26/Jun/2021 11:47 Modifié le: 26/Jun/2021 10:49

by Gaston Cuny

Partager


Un nouvel objet vient de fuiter et il devrait tous vous transformer en vache. Voici tout ce que nous savons déjà sur cet élément assez farfelu de Fortnite.

La Saison 7 de Fortnite Battle Royale a introduit beaucoup de nouveaux objets aussi fous les uns que les autres et il semblerait que d’autres soient encore en préparation dans les fichiers du jeu.

Nous avons des OVNI qui peuvent transporter des voitures, des joueurs et presque n’importe quoi, des parasites extra-terrestres qui peuvent s’attacher à vos tête et une nouvelle arme qui devrait pouvoir jeter des camions dans l’air.

Publicité

Epic Games
La vache pourrait être le prochain animal à envahir la Saison 7 de Fortnite Battle Royale.

Fuite de l’objet Fortnite “Inflate-a-Bull”

Cet objet serait assez similaire au jetpack, car vous l’auriez dans le dos dès qu’il se trouvera dans votre inventaire. Il devrait également s’activer de la même façon qu’un matelas de chute, selon ce mineur de données qui explique que le consommable devrait s’activer si vous sautez en plein air.

Lorsque l’objet sera déployé, le joueur sera entouré d’une combinaison de vache qui leur permettra de rouler sur les collines, rebondir des falaises et être invincible au feu.

Pour le moment, l’objet n’est toujours pas disponible sur Fortnite Battle Royale. Mais il faut s’attendre à ce qu’il fasse une potentielle apparition dans les prochaines semaines alors restez aux aguets !

Publicité