Les nouvelles armes de Fortnite Saison 7 et à venir - Dexerto.fr
Fortnite

Les nouvelles armes de Fortnite Saison 7 et à venir : Pulsar 9000, Cowinator

Publié le: 15/Jun/2021 14:58

by Lilian Collignon

Partager


La Saison 7 de Fortnite a introduit de nombreuses nouvelles armes, dont quelques-unes high-tech. Voici toutes les nouvelles armes de la Saison, notamment celles à venir. 

Les extraterrestres ont envahi l’île du Battle Royale lors du lancement de la Saison 7 de Fortnite. Ces derniers ont apporté leurs propres armes et objets tels que des Pistolasers et des ovnis.

Malgré cette invasion hostile, les habitants de l’île de Fortnite ont développé leurs propres gadgets pour les combattre. Ainsi, de nouvelles armes ont fait surface durant cette Saison 7, notamment 4 nouvelles armes futuristes, dont le Railgun, le Fusil à impulsion ou même le Pistolaser de Kyméra.

Publicité

Saison 7 de Fortnite Pistolaser de Kyméra
Epic Games
Le Pistolaser de Kyméra est apparu au lancement de la Saison 7 de Fortnite

Le fusil à pompe Pulsar 9000 sur Fortnite Saison 7

Normalement, le Pulsar 9000 est une arme appartenant au mode Sauver le monde. Cette arme extraterrestre, qui fut révélée dans le trailer de la Saison 7 fera probablement son apparition dans le mode Battle Royale de Fortnite.

Sur Twitter, HYPEX, un compte de leaks Fortnite, a partagé différentes armes qui sont potentiellement à venir sur le jeu. Par exemple, une grenade qui enlève la gravité serait disponible prochainement sur le jeu.

Objets inédits du trailer :

– Gauche : Le Cowinator de Rick, qui peut soulever des objets et les lancer.
– Milieu : Fusil à plasma
– Droite : Grenade sans Gravité, c’est explicite mais attendez de voir ce qu’il peut faire d’autre.

Le Cowinator et le Prop Gun à venir pour la Saison 7 de Fortnite

Le Cowinator est une nouvelle arme qui a été montrée pour la première fois dans une vidéo teaser avant le début de la Saison 7 de Fortnite. Sans être trouvée dans les fichiers du jeu pour le moment, elle a été présentée dans le trailer du Passe de Combat.

Publicité

HYPEX a ainsi partagé sur Twitter le design du Cowinator, ainsi qu’une autre arme qui devrait arriver sur le jeu. C’est le Prop Gun qui ferait son retour sur le mode battle royale, mais cette fois sous une forme extraterrestre, d’après le tweet.

[…] A droite : Cowinator (soulève les objets et les lance)

A gauche : Prop Gun (vous transforme en accessoires avec un temps de recharge et prévient les ennemis proches toutes les 30 secondes)

Zapatron sur Fortnite Saison 7
Epic Games
Un écran de chargement de la Saison 7 montre Rick utiliser utiliser le Zapatron

Pour finir, HYPEX a également mentionné sur Twitter une potentielle arme lourde qui ferait son apparition. Ci-dessus, nous pouvons voir dans l’un des écrans de chargement de cette Saison 7, Rick Sanchez tenir un grand canon laser, qui pourrait être la nouvelle arme. Le Zapatron de la première Saison de Fortnite débarque sur le jeu ?

Publicité

Voici tous ce que nous savons concernant les nouvelles armes du jeu et celles qui sont potentiellement à venir. Si d’autres informations nous parviennent, nous mettrons à jour cet article.