Football Manager 2022 : Date, plateformes et plus - Dexerto.fr
Football Manager

Football Manager 2022 : Date, plateformes et plus

Publié le: 10/Sep/2021 11:51

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle année de simulation de football se profile à l’horizon, puisque le nouveau Football Manager 2022 arrive bientôt. Tout ce que vous devez savoir.

Depuis de longues années maintenant, Football Manager s’est distingué des autres jeux de football traditionnel en raison de sa gestion et de sa précision des détails qui rendent l’expérience de jeu totalement immersive.

La franchise est connue pour permettre aux fans de prendre le contrôle de tous les aspects de la gestion d’un club. FM est devenu le jeu de simulation de référence pour les fans de football.

Publicité

Et comme chaque année, les joueurs vont se ruer sur ce jeu lorsque le nouvel opus va sortir afin de découvrir toutes les nouveautés.

Alors sans plus attendre, découvrez tout ce que nous savons sur Football Manager 2022.

Date de sortie de Football Manager 2022

Sports Interactive, le studio qui développe chaque année Football Manager a annoncé que FM22 sortira officiellement dans le monde entier le 9 novembre 2022 et qu’il sera jouable sur un large éventail de plateformes.

Plateformes de Football Manager 2022

Avec la sortie du jeu au début du mois de novembre, il est également bon de savoir si la plateforme sur laquelle vous jouez pourra accueillir ce nouvel opus.

Publicité

Découvrez donc toutes les plateformes où vous pourrez retrouver FM22.

  • PC
  • Steam, Epic Games et Microsoft Store
  • Xbox One
  • Xbox Series X|S
  • Mobile
  • iOS et Android

Les développeurs ont annoncé que le jeu sortira sur également sur Nintendo Switch mais certainement à une date ultérieure.

Sports Interactive
Football Manager offre la possibilité de faire jouer votre équipe exactement comme vous le souhaitez.

Précommande et accès anticipé de Football Manager 2022

Comme chaque année, les joueurs auront la possibilité d’accéder à FM22 en avance s’ils précommandent le jeu chez certains détaillants.

Cette option ne sera disponible cependant que sur PC. Il est également important de souligner que les progrès réalisés au cours de ces deux semaines sur votre partie seront reportés sur la version officielle.