Football Manager 2024 est-il disponible sur le Xbox Game Pass ?

Ludovic Quinson
Football Manager 2024 Xbox Game PassSports Interactive / Microsoft

Le nouveau FM est à nos portes et avec une tonne de changements prometteurs à venir, les fans trépignent d’impatience. Cette effervescence pousse alors beaucoup de joueurs à se demander si FM24 sera disponible sur le Xbox Game Pass, et nous avons la réponse.

Football Manager 2024 introduit toute une série de nouvelles fonctionnalités qui suscitent l’enthousiasme des ans. De la refonte très attendue des coups de pied arrêtés à une refonte complète de l’achat et de la vente de joueurs, il y a beaucoup à espérer.

La bêta sur PC a déjà débuté pour Epic Games et Steam, mais comme la franchise est apparue précédemment sur le Game Pass, les joueurs se demandent si cette année sera la même.

L’article continue après la publicité

Voici alors tout ce que nous savons sur l’arrivée de FM24 sur le populaire service d’abonnement de Microsoft.

Quand FM24 sera-t-il sur le Xbox Game Pass ?

Football Manager 2024 est confirmé pour le Xbox Game Pass et sera disponible à sa date de sortie, le 6 novembre 2023.

Cela a été annoncé par Miles Jacobson, le directeur de Sports Interactive, qui a tweeté : “Le jeu sort sur le Game Pass le 6 novembre. Il n’y a pas de bêta pour le Game Pass, uniquement pour les pré-achats sur Steam et Epic.

Le chef du studio a également précisé que seule la version console de Football Manager 2024 sera disponible sur le Xbox Game Pass, tandis que Football Manager 2024 sera jouable via le Game Pass pour PC.

L’article continue après la publicité

Bien que les deux jeux partagent de nombreux points communs, la version console est une version simplifiée et optimisée avec une interface utilisateur repensée pour les manettes. Cependant, des ajouts clés comme le créateur de coups de pied arrêtés remanié et les énormes améliorations du moteur en match sont présents dans les deux jeux.

Et voilà tout ce que vous devez savoir sur la disponibilité de Football Manager 2024 sur le Xbox Game Pass.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]