Wicked : La méchante sorcière de l’Ouest s’envole dans le trailer féérique du Super Bowl

Joanna Mutton
cynthia eviro ariana grande wicked bande-annonce super bowl2024 universal studios

Wicked, l’adaptation au cinéma d’une comédie musicale célèbre de Broadway dans l’univers du Magicien d’Oz, vient de se dévoiler dans une première bande-annonce au Super Bowl.

Tout comme Deadpool 3, Wicked fait partie des films les plus attendus de l’année 2024 à avoir été gardés sous silence jusqu’ici. Et si jusqu’à présent les spectateurs n’avaient droit qu’à quelques images énigmatiques et autres teasers mystérieux, le Super Bowl a été l’occasion de publier une vraie bande-annonce.

Le public a donc enfin pu en découvrir davantage sur le film avec Ariana Grande et Cynthia Erivo, profitant de la hype de la comédie musicale. Le film, qui a en partie été monté grâce à l’Apple Vision Pro des dires de son réalisateur Jonathan Chu, a présenté des premières images convaincantes. Wicked a même l’air encore plus magique que prévu !

L’article continue après la publicité

La bande-annonce de Wicked donne une nouvelle vie à une pièce de Broadway

Après Le Magicien d’Oz, une autre histoire méritait d’être racontée au pays d’Oz. Wicked reprend l’histoire de la pièce de Broadway, elle-même inspirée du roman de L. Frank Baum. On y retrouve deux personnages emblématiques : Elphaba, la méchante sorcière de l’Ouest, et Glinda, la gentille sorcière du Nord.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Mais Elphaba n’a pas toujours été maléfique. Wicked explore l’amitié entre les deux sorcières, dont les personnalités opposées et les vécus différents vont commencer à faire des étincelles. Comme la pièce, le film explorera leurs jeunes années, alors qu’Elphaba est rejetée à cause de sa peau verte.

L’article continue après la publicité

On nous montrera donc comment la jeune femme est devenue la “méchante” sorcière de l’Ouest. En plus d’Ariana Grande (Glinda) et Cynthia Erivo (Elphaba), le casting comptera la star de La Chronique des Bridgerton, Jonathan Bailey, dans le rôle du prince Fiyero.

Wicked sortira en salles le 27 novembre 2024.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]